Curseur sur dernière bougie Renko

Curseur sur dernière bougie Renko

Postby AlainF63 » 03 Dec 2017 15:51

Bonjour,

Sur un graphique renko, le curseur des cours reste dans l'axe vertical de la dernière bougie renko créée. De ce fait (je pense), la dernière valeur d'une moyenne mobile (par exemple) fluctue assez fortement. Dit autrement, on peut avoir à un instant t un signal de retournement sur un indicateur et, quelques instants plus tard, ne plus l'avoir alors que les bougies sont identiques !!

Une fois la bougie créée, le curseur ne devrait-il pas se décaler vers la droite, au niveau de la bougie suivante (qu'on ne connait pas encore bien sûr) ? L'indicateur correspondant à cette nouvelle bougie n'apparaîtrait alors qu'après un mouvement des cours suffisant pour qu'elle soit créée. La valeur de l'indicateur ne bougerait plus puisque le curseur se serait à nouveau décalé à la verticale de la bougie suivante.

Merci.
AlainF63
 
Posts: 8
Joined: 18 Sep 2017 11:22

Re: Curseur sur dernière bougie Renko

Postby WHS Support » 05 Dec 2017 22:20

Bonjour,

Votre graphique Renko est en fait une visualisation synthétique des cours. La moyenne mobile, elle, se base sur la clôture du cours sous-jacent. De ce fait, vous verrez effectivement la moyenne mobile suivre le cours, même si le renko n'a pas posé de nouvelle bougie.

Sachez cependant qu'il est possible de re-programmer les indicateurs en Express pour qu'ils se basent sur les clôtures des barres renko si cela vous était nécessaire. Merci de vous addresser directement à notre helpdesk, en indiquant quel indicateur vous souhaitez re-programmer, et nous vous aiderons à le faire.

Bien cordialement

WHS Lux
WHS Support
 
Posts: 2076
Joined: 14 Feb 2013 11:27

Re: Curseur sur dernière bougie Renko

Postby AlainF63 » 05 Dec 2017 22:35

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je vais contacter le helpdesk.

Cordialement.

AF
AlainF63
 
Posts: 8
Joined: 18 Sep 2017 11:22


Return to WHS NanoTrader

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron