Dans un chart 30mn:Entrer sur signal Chart 1 mn

Post Reply
Trader06
Posts: 12
Joined: 06 Aug 2013 15:24

Dans un chart 30mn:Entrer sur signal Chart 1 mn

Post by Trader06 »

Bonjour,

Je voudrais dans un chart en 30 mn déclencher un signal d'achat détecté sur la clôture d'une bougie d'un chart en 1 mn (donc sans attendre la clôture de la bougie 30 mn) et sans faire de recopie manuelle d'un chart dans l'autre.

:?: Pouvez-vous m'expliquer comment faire car je n'y suis pas arrivé ?:
Si je travaille dans le chart 1 mn, je n'arrive pas à importer mon objectif et mon stop qui sont calculés dans le chart 30 mn. Le § 20.1 du manuel "WHS FUTURESTATION NANO TradingSystems", indique qu'il est possible d'utiliser une étude liée en tant que stop: :?: Pouvez-vous m'expliquer la procédure ? (j'arrive bien à importer une study en tant que sentimentor ou filtre mais pas en tant que stop)

Si je travaille dans le chart 30 mn, je peux importer dans une "study" le metasentimentor du chart 1 mn donc le signal d'achat:
Mais dans ce cas, le métasentimentor du chart 30 mn ne se déclenche qu'à la fin de la bougie 30 mn.
D'après mon analyse, dans le chart 30 mn, la valeur du sentimentor "study" varie bien toutes les minutes (observable dans le champ "data" du bandeau en bas de la fenêtre (chart 30 mn) lorsque la souris est dans la fenêtre du sentimentor "study", mais le metasentimentor (qui déclenche le signal d'achat) n'est mis à jour que toutes les 30 mn (c'est mon problème):
:?: Y a t-il un paramétrage particulier à faire pour que le metasentimentor se mette à jour et déclenche l'ordre d'achat, sans attendre la fin de la bougie en cours ? Les paramètres de l'évaluateur du signal "entrée" sont positionés à "clôture même barre" car je n'ai pas trouvé "immédiatement".