ERREUR CHARGEMENT DONNEES HISTORIQUE FUTURE

Post Reply
futurestation

ERREUR CHARGEMENT DONNEES HISTORIQUE FUTURE

Post by futurestation »

J'utilise FutureStation avec CQG pour les futures

Depuis le 16 janvier, je ne peux plus afficher les graphiques historiques des futures, en effet , à chaque chargement de graphique, j ai le message : erreur chargement données
Par contre, le flux du carnet d'ordre est ok ainsi que le cours en live.

quelques soit l'unité de temps du graphique : 1 tick, minutes, heures, jours, hebdo, j ai ce message d erreur

Pourtant avant tout marché parfaitement.

J'ai verifié mon parefeu, mon anti virus,

Apparement le probleme vient de mon fournisseur d acces à internet d'apres le support telephonique.

Pourriez vous m'indiquer en detail la procedure afin de pouvoir configurer futurestation ou windows pour resoudre et contourner ce probleme pour enfin pouvoir afficher les graphiques !!
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: ERREUR CHARGEMENT DONNEES HISTORIQUE FUTURE

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous confirme, si vous êtes client Free, qu'il y a actuellement un problème de DNS. Un DNS est une sorte d'annuaire téléphonique pour PC. Cela permet de convertir une nom de domaine en une adresse IP utilisée par les PC:

Par exemple: http://www.whselfinvest.com = 212.24.195.91

La solution qui vous est proposée par notre service technique consiste à utiliser temporairement le DNS de Google.

Voici les maniuplations à réaliser:
dns1.jpg
dns2.jpg
dns3.jpg
Sélectionnez le reseau utilisé pour vous connecter à internet
dns4.jpg
dns5.jpg
Sélectionnez Internet Protocole version 4". Par défaut la case est déja cochée et DOIT le rester.
dns6.jpg
Par défaut le paramétrage est "obtenir une adresse de serveur dns automatiquement", fournie par le ISP
Cliquez sur "utiliser l'adresse DNS suivante", et entrez 8.8.8.8 dans la zone, qui doit être vide

8.8.8.8 est un DNS gratuit fourni par Google
dns7.jpg
Ensuite fermez tout et relancez votre plateforme.

N'hésitez-pas à nous contacter au service client si nécéssaire.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie
WH SelfInvest
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”