Gérer 2 positions automatiquement

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Gérer 2 positions automatiquement

Post by WHS BE-NL »

Est-il possible de placer 2 ordres sur la plateforme (par exemple encadrer le court avec achat au dessus et vente en dessous) et, dès qu'un des deux passe sur le marché, annuler de manière automatique le second ?

Helpdesk :


Oui, vous pouvez placer un bracket order via le tradeguard. Ceci est expliqué étape par étape dans le manuel de démarrage (page 6), que vous trouverez sur la page Client/ Futures de ce site.

Meilleures salutations

WHSLux

By goopyl on Wednesday, June 11, 2008 - 03:48 pm:


J'ai bien relu le manuel ou il est clairement expliqué comment gérer la sortie d'une position avec notamment le ‘bracket order’ le plus simple. C’est-à-dire, celui qui est composé des
deux ordres suivants :
- Stop : Click Target = Un ordre limite pour sortir (potentiellement) avec un
gain.
- Stop : Click Stop = Un ordre stop pour sortir (potentiellement) avec une
perte limitée.

Il n'est néanmoins pas expliqué comment, à partir de 2 ordres placés sur la plateforme (par exemple encadrer le court avec achat au dessus et vente en dessous), annuler de manière automatique un ordre lorsque le second est effectivement passé.

En gros si je suis acheteur au dessus d'un point et vendeur en dessous, si l'un des deux passe, par exemple l'achat, je voudrais pouvoir annuler la vente de manière automatique (sans etre devant la plateforme).

Merci d'avance pour votre réponse.

Helpdesk :


Cela est possible: lorsque vous placez un ordre via les boutons Buy et Sell, vous avez dans le ticket de paramètrage de l'ordre une case 'OCO Entry'. Cochez cette case dans vos deux ordres et ceux-ci seront liés l'un à l'autre. Si l'un est exécuté, l'autre sera annulé.

Meilleures Salutations

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”