points pivots

Post Reply
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

points pivots

Post by catafalka »

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment installer les Points Pivots semaine et mois svp sur la futurestation? Merci
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: points pivots

Post by WHS Support »

Bonjour,

Ces indicateurs ne sont pas présent sur FutureStation, mais vous pouvez les rajouter. Vous trouverez les programmations Express pour les pivots mensuels et hebdomadaires ci-joint.

Cordialement

WHS Lux
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: points pivots

Post by catafalka »

Bonjour,

J'ai un Petit souci Avec les Points Pivots. Sur 2 graphiques en time Frame différents je n'ai pas les memes valeurs de Points Pivots sur le dax30. Pouvez vous m'expliquer? Je parle des Points Pivots journaliers . 11454 pour le Pivot en 1h et 11469 en 15 mn. J'ai supprimé puis remis plusieurs fois l'indicateur mais c'est toujours pareil.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: points pivots

Post by WHS Support »

Bonjour Catafalka,

Je fais suite à votre post et vous informe que les points pivots qui se trouvent dans la plateforme sont des points pivots journaliers qui affichent le même résultat quel que soit le timeframe que vous utilisez

Voici la copie de mes écrans:
pp15min.jpg
pp60min.jpg
Peut-être avez-vous appliqué un filtre horaire sur votre graphique en 15 minutes.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie
WH SelfInvest
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: points pivots

Post by catafalka »

je vous envoie les copies d'écran en 15 mn et 1h.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: points pivots

Post by catafalka »

LE 15 MINUTES QUI EST BIEN A 11454 COMME LE VOTRE
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: points pivots

Post by catafalka »

Je vous envoie une capture de meilleure qualité car c'est vrai que sur la première c'était pas top. On voit bien que par rapport au prix le point pivot est en dessous d'un coté et au dessus sur l'autre graphique. 15 points de différence. Pas de filtre. ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: points pivots

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous informe que les captures d'écrans ne me permettent pas de définir l'origine du problème.

Je vous invite à nous contacter par téléphone au service client. Nous établirons une connexion à distance sur votre PC afin d'identifier l'origine de cette différence.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”