Screener & Scanners

Post Reply
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Screener & Scanners

Post by WHS Support »

Chers traders,

Une fonction peut être inconnue de FutureStation, mais pourtant très utile, permet le scanning et le screening de différents marchés de façon très simple.
Vous aurez la possibilité d‘examiner automatiquement les signaux d'une grande variété d'instruments. Vous pourrez être notifié par le biais d‘une alarme sonore, d’un pop-up ou d’un e-mail.
Utilisez des scanners pour CFD et FX prédéfinis ou configurez les vôtre selon vos propres exigences. Naturellement, vous pourrez également utiliser cette fonction avec votre compte Futures.
Screener1.png
Screener2.png

Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre site internet sous Outils de Trading – Screeners & Scanners

Meilleures salutations
WHS
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: Screener & Scanners

Post by catafalka »

Bonjour,

Un screener sur les divergences de RSI serait le bienvenu. C'est un signal souvent pertinent surtout les divergences baissières. Par contre c'est un signal difficile à identifier et relativement rare même sur les unités de temps élevées. Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Screener & Scanners

Post by WHS Support »

Bonjour Catakalka,

Je fais suite à votre post et vous informe qu'il est compliqué de créer un screener qui convient à tout le monde puisque certains vont préférer les CFD actions, d'autres les devises...

Les screeners que nous avons créer doivent servir de base de travail et vous permettre de vous lancer dans la création de vos propres screeners.

J'imagine que vous savez comment le créer pour vos propores besoins, sinon vous pouvez nous contacter au service client afin d'obtenir de l'aide à ce sujet.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”