impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post Reply
gravdigaz6

impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by gravdigaz6 »

Bonsoir, je ne peux visualiser les webinaires du forum même si je clique sur le lien, je possède pourtant vlc, média player et bien d'autre lecteur sur mon pc, je n'entends que la voix de l'intervenant.
WHS France
Posts: 75
Joined: 01 Jul 2013 15:27

Re: impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by WHS France »

Bonjour,

notre équipe informatique a mis en ligne les téléchargements à faire si vous avez ce type de problème, liés en général à des codecs manquants.

Vous devez pour les trouver simplement retourner dans la section "Trading Webinars, Videos & Articles". En-dessous des différents sujets indiquant les langues dans lesquels vous avez des vidéos, vous verrez un sujet qui s'appelle "Video Codec". Vous trouverez dans ce sujet les codecs nécessaires pour lire la vidéo sous Windows ou sous Mac.

Peut-être pouvez vous aussi vérifier s’il y a des mises à jour en attente pour vos logiciels de lecture.

Bien cordialement,

WHS France
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Re: impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by fredi »

Bonjour

Je poste sur ce sujet car mon problème est presque identique même s'il ne s'agit en aucun cas d'un problème de codecs

Certaines pages du forum TRADING WEBINARS, VIDEOS & ARTICLES (français) sont impossibles à ouvrir
Un clic sur le lien fige le navigateur et oblige à le fermer et le relancer pour pouvoir continuer à surfer

C'est le cas par exemple avec la file "Stratégies "Intra-Day" en 10 minutes/jour "
Impossible de charger cette page, elle fige tout

Merci de votre aide

[edit] J'ai réussi avec internet explorer mais ça ne fonctionne pas avec Firefox !!! Dommage !
whsadmin
Site Admin
Posts: 11
Joined: 23 Nov 2012 17:20

Re: impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by whsadmin »

Bonjour,

quel navigateur utilisez-vous ?

Cordialement,
Denis.
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Re: impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by fredi »

whsadmin wrote:Bonjour,

quel navigateur utilisez-vous ?

Cordialement,
Denis.

Comme je le dit dans mon message ci-dessus, j'ai résolu le problème et j'ai réussi avec Internet Explorer mais mon navigateur est Firefox
Et avec Firefox, ça ne fonctionne pas
Pas grave en ce qui me concerne, je passerai par IE :)
whsadmin
Site Admin
Posts: 11
Joined: 23 Nov 2012 17:20

Re: impossibilité de voir les vidéos webinaires du forum

Post by whsadmin »

Bonjour,

Normalement Firefox vous indique qu'un plugin est manquant et vous propose de l'installer manuellement.
http://www.interoperabilitybridges.com/ ... n-download

Après l'installation, si dans le menu add-ons/plugins de Firefox on s'apperçoit que le plugin est toujours manquant, il suffit de créer dans le répertoire "Program Files(x86)\Mozzila Firefox\browser" un sous répertoire "Plugins" et d'y déplacer le fichier "Program Files(x86)\Mozzila Firefox\Plugins\np-mswmp.dll"

Une fois Firefox relancé, le plugin devrait fonctionner sans problème.

Cordialement,
Denis.
Post Reply

Return to “Autres sujets”