ninjatrader

Post Reply
loosator
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2013 16:51

ninjatrader

Post by loosator »

bonjour,j'ai vu que vous proposiez ninjatrader en plateforme avec le tick par tick ,qui en est le fournisseur de ces ticks ? (quel couts mensuel,et,etc...)
pouvez vous egalement expliquer ce que vous entendez par "exécution superlative d’ordres".

et pour finir que le minimum requis pour ouverture de compte futur,vous me confirmez que cfd et ninjatrader incompatible ?

vous en remerciant
cordialement.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: ninjatrader

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous confirme que vous avez la possibilité de connecter votre plateforme NinjaTrader à notre flux Patsystems afin de bénéficier, gratuitement, des cotations Futures tick par tick en temps réel, et d'exécutions haut de gamme.

Je regrette, mais une petite erreur s'était glissée sur notre site internet concernant l'exécution des ordres et celle-ci a maintenant été corrigée, grâce à votre intervention. Nous voulions simplement insister sur la qualité d'exécution.

Enfin, le minimum requis pour l'ouverture d'un compte Futures est de 10 000 € et je vous confirme qu'il n'est pas possible, chez WH SelfInvest, d'utiliser Ninjatrader avec compte CFD.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Cordialement,

Amélie
WH SelfInvest
loosator
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2013 16:51

Re: ninjatrader

Post by loosator »

bonjour, je reviens vers vous.
merci pour vos reponses, il me semblait avoir "lu/vu" que whs+ninjatrader+ cqg s'etait possible ? (si oui pour quel cout)

dans le cas ou vous ne propsez pas cqg, le flux pats ne donne de l'historique que si on est connecté?

vous en remerciant.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: ninjatrader

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous confirme qu'il est possible de connecter le software NinjaTrader au flux CQG. Pour ce faire, vous devez sélectionner le fournisseur de flux Continuum.

Par ailleurs il est aussi possible de bénéficicier de données historiques avec NinjaTrader en choisissant de vous abonner à Kinetick.

Ces abonnement étant disponibles directement auprès de NinjaTrader, je vous invite à les contacter pour obtenir les informations relatives aux coûts de ces abonnements.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Meilleures Salutations,

Amélie
WH SelfInvest
loosator
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2013 16:51

Re: ninjatrader

Post by loosator »

je vous remercie
Post Reply

Return to “Autres sujets”