Hourly delineation

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Hourly delineation

Post by WHS BE-NL »

hourly_delineation.txt
Hourly delineation.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Hourly delineation

Post by Ceres »

Bonjour WHS support

Pouvez-vous m'aider à affiner ce code s'il vous plait ?

Ici cela est présenté en agrégation [5min] , c'est correct en [2min ] or en agrégation [1 min] cela donnerait un premier "highlight" à par exemple 7:00 , puis 8:01 , 9:00 , 10:01 ...

Comment peut-on commencer chaque "highlight" à temps fixe : 7:00 , 8:00 pour l'agregation [1min] ou [30s]en évitant ce petit decalage d'une barre ou deux toutes les deux periodes ?
Comment modifier ce code pour que les hightlights se repartissent toutes les 30 , 15 minutes ou 10 minutes par exemple ? j'ai essayé de diviser chaque expression mais en vain.

Quelle différence entre les expressions "TimeToNumeric(time)" et "TimeToNumeric(timeopen") ? cela renvoit il bien à la valeur "0000" par exemple ?

Merci par avance.
Bien Cordialement.

Ceres
Last edited by Ceres on 02 Dec 2016 08:43, edited 1 time in total.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Hourly delineation

Post by WHS Support »

Bonjour,

Effectivement, le code (qui avait été posté sur notre site) ne fonctionne pas correctement. Mes collègues programmeurs vont refaire le code pour vous afin d'avoir une délimitation en heures pleines. Nous posterons le code dès que celui-ci est prêt.

Cordialement

WHS Lux
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Hourly delineation

Post by WHS Support »

Bonjour,

Nos programmeurs ont corrigé l'erreur dans le code. A la prochaine mise à jour officielle de NanoTrader, vous devriez voir que le décalage aura été corrigé.

Cordialement

WHS Lux
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Hourly delineation

Post by Ceres »

Bonjour,

Merci par avance
Cordialement

Ceres
Post Reply

Return to “Express codes & tools”