POC Jour

Post Reply
Jules
Posts: 9
Joined: 06 Nov 2013 17:15

POC Jour

Post by Jules »

Bonjour,

A partir de la stratégie KPL, je souhaite afficher le POC-jour ainsi que les VAH-jour et VAL-jour(extrémités de la zone de valeur), qui varient tout au long de la journée.

Je sais que la variable existe puisque l'indicateur kpl3 affiche les POC, VAH et VAL d'hier.

J'ai donc écrit en petit programme en Express (ci_joint) pour récupérer ces variables et les afficher, mais je n'ai pas leur nom dans "KeyPriceLevels".

Pouvez-vous donner les noms de "Variable1", "Variable2", et Variable3" dans mon programme pour que ça puisse fonctionner.

Vous savez, comme moi que ces données JOUR sont très regardées par les Scalpeurs.

Merci
Cordialement
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: POC Jour

Post by WHS Support »

Bonjour,

Vous pouvez importer les données en spécifiant :
• keypricelevels.poc
• keypricelevels.valuestart
• keypricelevels.valueend

Valuestart est utilisé comme valueLow et valueend comme valueHigh.

Bien cordialement,

WHS Lux
Jules
Posts: 9
Joined: 06 Nov 2013 17:15

Re: POC Jour

Post by Jules »

Excellent, Merci .
bocky
Posts: 5
Joined: 20 Aug 2016 11:26

Re: POC Jour

Post by bocky »

Jules wrote:Bonjour,

A partir de la stratégie KPL, je souhaite afficher le POC-jour ainsi que les VAH-jour et VAL-jour(extrémités de la zone de valeur), qui varient tout au long de la journée.

Je sais que la variable existe puisque l'indicateur kpl3 affiche les POC, VAH et VAL d'hier.

J'ai donc écrit en petit programme en Express (ci_joint) pour récupérer ces variables et les afficher, mais je n'ai pas leur nom dans "KeyPriceLevels".

Pouvez-vous donner les noms de "Variable1", "Variable2", et Variable3" dans mon programme pour que ça puisse fonctionner.

Vous savez, comme moi que ces données JOUR sont très regardées par les Scalpeurs.

Merci
Cordialement

Bonjour,

C'est possible d'avoir le code express corrigé svp?

merci,

Bart
Post Reply

Return to “Express codes & tools”