Tick et Ichimokou

Post Reply
seyjo
Posts: 2
Joined: 28 Jun 2013 17:08

Tick et Ichimokou

Post by seyjo »

Bonjour,
Je suis surtout interesse par le forex, savez vous si il y a une regle pour convertir les Ticks en pip sur les paires ?
L'indicateur Ichimokou existe t'il avec les 5 lignes ?
Merci par avance
Cordialement
Seyjo
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Tick et Ichimokou

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fai suite à votre post et vous informe qu’il n’y a pas de règle de concordance et que cela dépend de la paire, c’est pourquoi nous avons mis à votre disposition un tableau vous permettant de définir la valeur du PIP :

http://www.whselfinvest.com/fr/CFD_Mark ... hp?sheet=7

Par ailleurs, l’indicateur Ichimoku classique est bien présent dans nos plateformes.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Meilleures Salutations,

Amélie
WHS
seyjo
Posts: 2
Joined: 28 Jun 2013 17:08

Re: Tick et Ichimokou

Post by seyjo »

Bonjour Amelie,
Je vous remercie pour ces reponses,
Bonne journee
Philippe
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: Tick et Ichimokou

Post by catafalka »

Bonjour,

Je vois qu'il y a une file ichimoku. Une question: Dans l'indicateur express on n'a pas le nuage projeté de 26 périodes en avant. C'est dommage car c'est un indicateur important dans la méthode ichimoku.

Cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Tick et Ichimokou

Post by WHS Support »

A Catafalka

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous informe que WHS FutureStation n'est pas prévue pour afficher des éléments après la dernière bougie.

Cependant c'est une plateforme spécialement dédiée au trading automatique, et même si le nuage n'est pas visuellement déplacé après la dernière bougie, le shift de 26 périodes existe et est bien pris en compte par le système de trading automatique pour les signaux.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie
WH SelfInvest
Post Reply

Return to “Forex”