Stop sur Indicateur

Post Reply
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Stop sur Indicateur

Post by fredi »

Bonjour

J'ai un indicateur express constitué par une bande de 2 moyennes mobiles exponentielles
Je l'affiche sur le graph par la fonction plotcrossinglines

Est-il possible d'utiliser cette bande comme STOP suiveur ?
Si oui, de quelle manière ?

Merci d'avance de votre réponse :)
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Stop sur Indicateur

Post by WHS Support »

Bonjour,

Il faudrait que vous définissiez plus en détail les critères que vous souhaitez prendre en compte pour définir votre stop.

En effet, d'après votre description, vous avez un indicateur basé sur une zone entre deux lignes.
Il est possible de mettre en place un stop sur la base du croisement de ces deux lignes, ou sur la base de l'évolution d'une seule de ces deux lignes. Par contre, cela ne pourra être un stop suiveur, qui lui nécessite des critères spécifiques pour calculer son évolution suivant le marché.

Nous vous invitons à étudier plus en détails les scripts des différentes stratégies mises à disposition gratuitement, pour que vous puissiez voir ce qu'il est possible de faire, et comment définir un stop simple ou un stop suiveur. Vous les retrouverez sur votre PC sous: Documents > WHS FutureStation Nano > DefaultDys

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Clotilde
WH Selfinvest Lux
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Re: Stop sur Indicateur

Post by fredi »

Merci de votre réponse
Pour faire plus simple, je vais partir sur une EMA unique
Je voudrais qu'elle soit en stop suiveur mais qu'elle stoppe la pose dès le contact, et pas après clôture comme c'est le cas en standard
J'ai regardé le stop MA_TrailStopTactic
Pouvez vous me dire à quoi corresponde les deux paramètres ?
Le 1er semble être la valeur de la MM (span)
mais à quoi correspond le ofs ?
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Stop sur Indicateur

Post by WHS Support »

Bonjour,

le stop MA_TrailStop Tactic peut en effet être une bonne base de travail pour obtenir le résultat que vous cherchez.

Pour ses paramètres, vous avez bien le Span de la moyenne mobile, ainsi que "ofs" qui correspond au "offset", c'est à dire au décalage (déport) appliqué à ce stop après son calcul.

Bien cordialement,

Clotilde
WH Selfinvest Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”