Showtip

Post Reply
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Showtip

Post by Ceres »

Bonjour WHS support

j'utilise Showtip qui fonctionne très bien avec l'info bulle pour notifier sur barre de prix , ce qui me permet de ne pas trop encombrer mon graphique . :)

J'aimerais aussi utiliser showtip sur un objet tracé , y aurait il une astuce s'il vous plait ? parce que sur objet tracé l'info bulle m'impose le nom de l'express mais ça je le connais déjà.

exemple

Code: Select all

 
Express MyLine 
....
 if (time <= 12:00) then    begin      iLine = void;    end
if (time >= 12:00) and (time[1] < 12:00) then
begin
iline = close ;
Showtip("it's midday");
end

 else
    begin
     MyLine = MyLine[1];
    end
     MyLine = iLine;

je voudrais que lorsque je passe la sourie n'importe où sur la ligne avoir le même message : it's midday , et non le nom de l'express "MyLine-Express"

Merci par avance

Cordialemnt

Ceres



" Hello team , i would like to use "Showtip" with a drawing object .
When i pass the marker of mouse on the drawwing line , i would like the message " it's midday" and not "Myline- express"
would have a tip please ? Best regards Ceres "
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Showtip

Post by WHS Support »

Bonjour,

Showtip est lié aux bougies et non à l'objet tracé. Sur le graphique une bulle d'info apparait pour vous donner le nom de l'object, donc si l'objet est intitulé MyLine, c'est ce qui apparaitra.


En passant directement par les outils de dessin dans la barre d'outils, il est également possible de donner un nom à votre objet :

Tracez votre objet et dans la fenêtre de dialogue, la première case est dédiée au nom que vous souhaitez donner à cet objet. Tapez It's Midday.

Dès que vous placerez votre curseur sur l'objet, son nom apparaitra.


Cordialement

WHS Lux
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Showtip

Post by Ceres »

Bonjour WHS support ,
merci pour votre reponse
cordialement
Ceres
Post Reply

Return to “WHS NANOTRADER - EXPRESS PROGRAMMING”