Gérer des ordres Achat/Vente, Stop et Cible en Express

Post Reply
foromeur57

Gérer des ordres Achat/Vente, Stop et Cible en Express

Post by foromeur57 »

Gérer des ordres en Express
Bonjour,

J'ai défini un set up en Express pour lequel je souhaite gérer les ordres d'achat et de vente en automatique sans m'appuyer sur l'indicateur SENTIMENT mis à notre disposition sur Nano.

Pour autant je me débrouille à programmer ce set up en Express, autant il me paraît douteux de le faire pour gérer les positions Achat/Vente, Objectif et Stop. Peut-être à cause de certaines subtilités d'Express que je ne maîtrise pas.

Lorsque le set up est validé, je connais les niveaux d'achat+stop+cible ET un ceux de Vente+stop+cible.

Il me semble que sur Nano les ordres d'achat ET de vente ne peuvent pas être soumis en même temps. Par contre, si le cours d'achat ou de vente est touché après la validation du set up, je souhaite soumettre l'ordre qui correspond à la hausse ou à la baisse..... et là j'ai besoin d'une aide.

Voici comment je vois le programme et pour lequel je n'ai aucune expérience dans la mise en œuvre :

Numeric IndAchat, IndVente ;

Si (IndAchat <= 0) et (cloture > SeuilAchat)
alors Début Proc Achat
soumettre les ordres d'achat + Stop + objectif ;
IndAchat=IndAchat+1 ;
Fin Proc Achat

Sinon Si (IndVente<=0) et (cloture<SeuilVente)
alors Debut Proc Vente
soumettre les ordres de vente + Stop + objectif ;
IndVente=IndVente+1 ;
Fin Proc Achat

Qlq remarques :

A noter que lorsqu'un objectif ou un stop est atteint son opposé est supprimé automatiquement. Autrement dit : si l'objectif est atteint, son stop correspondant est supprimé. L'inverse est vrai aussi.
Cette programmation peut-elle être opérationnelle dans le cadre d'un backtest ?
Un ordre engagé dans la journée est stoppé à heure fixe en fin de journée.

D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement
Last edited by foromeur57 on 05 Aug 2015 18:21, edited 1 time in total.
WHS Support

Re: Gérer des ordres Achat/Vente, Stop et Cible en Express

Post by WHS Support »

Bonjour,

Il existe effectivement des possibilités pour mettre en place ce que vous souhaitez. Cependant, nous voudrions avoir tous les détails de votre stratégie pour vous aider à l'écrire correctement. Aussi, merci de bien vouloir contacter le helpdesk au +33 1 53 53 04 12
ou +352 42 80 42 81 entre 8h et 17h et de demander un de nos programmeurs.

Une fois que nous aurons établi correctement vos besoins, nous pourrons poster dans ce forum une réponse qui pourra également servir aux autres utilisateurs.

Cordialement

WHSLux
Post Reply

Return to “WHS NANOTRADER - EXPRESS PROGRAMMING”