Bonjour,
En langage express, j'essaye de quitter les positions en cours ainsi que les stop positionnnés
J'ai essayé en positionnant la valeur sentiment à senti_flat mais celà ne semble pas fonctionner.
Mon code :
// Si on casse les 2 mme par le haut et que l'on est à la vente alors sortir
if (short = 1) and (close > Max (MME20,MME50)) then
begin
sentiment = senti_flat;
short = 0;
highlight("slot","bleu");
end
Pouvez vous m'indiquer comment quitter toutes les positions (l'équivalant du bouton FLAT) en programmation express ?.
Merci
EXPRESS : quitter les position (FLAT)
- WHS Support
Re: EXPRESS : quitter les position (FLAT)
Bonjour Pan,
Je fais suite à votre post et vous informe que le senti_flat ne peut pas être utilisé comme sentiment.
En effet, vous avez besoin d'un express blocker qui vous permettra d'utiliser sentiment=senti_block ou senti_flat.
Vous trouverez un exemple au point 8, page 25 du manuel Express: http://www.fipertec.de/NanoTrader/NanoT ... xpress.pdf
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Je fais suite à votre post et vous informe que le senti_flat ne peut pas être utilisé comme sentiment.
En effet, vous avez besoin d'un express blocker qui vous permettra d'utiliser sentiment=senti_block ou senti_flat.
Vous trouverez un exemple au point 8, page 25 du manuel Express: http://www.fipertec.de/NanoTrader/NanoT ... xpress.pdf
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Bonsoir
Merci de votre réponse (je comprends maintenant pourquoi cela ne fonctionnait pas)
Pan
Merci de votre réponse (je comprends maintenant pourquoi cela ne fonctionnait pas)
Pan
Bonjour,
Est ce que en backtesting le senti_flat fonctionne ?
Merci
Est ce que en backtesting le senti_flat fonctionne ?
Merci
Bonjour,
Oui, bien sur
Cordialement
Oui, bien sur
Cordialement