Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser la nano trader sans être connecté à internet et d'utiliser uniquement les historiques ?
Je pars en vacances mais je souhaite pouvoir analyser ce qui s'est passé sur les marchés cette année (et je n'aurai pas de liaison internet).
J'utilise les futures et le flux PATS.
Merci
PAN
Utiliser la plateforme nano trader sans être connecté
- WHS Support
Re: Utiliser la plateforme nano trader sans être connecté
Bonjour PAN,
Je fais suite à votre post et vous informe que si la connexion internet n'est plus nécessaire pour travailler sur les données historiques, elle est cependant indispensable pour vous connecter à la plateforme.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Je fais suite à votre post et vous informe que si la connexion internet n'est plus nécessaire pour travailler sur les données historiques, elle est cependant indispensable pour vous connecter à la plateforme.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Merci de votre retour,
Ce n'est donc pas la peine que je prenne mon PC portable en vacances pour travailler.
Bonne soirée
PAN
Ce n'est donc pas la peine que je prenne mon PC portable en vacances pour travailler.
Bonne soirée
PAN
Bonjour,
Sinon vous pouvez toujours vous logger en utilisant votre téléphone portable en mode modem puis couper la connexion dès que le programme est lancé.
Ça prend 2 minutes et vous pouvez travailler.
Sinon vous pouvez toujours vous logger en utilisant votre téléphone portable en mode modem puis couper la connexion dès que le programme est lancé.
Ça prend 2 minutes et vous pouvez travailler.