Bonjour,
Sur un lot de plusieurs contrats exécutés, comment sortir de ces positions en plusieurs étapes dans une situation de "tradeguard+confirm" (click stop et click target).
Par exemple, je suis en position longue de 3 lots (achetés ensemble ou à plusieurs niveaux), je voudrais sortir 1 lot à la fois sur chaque objectif - 1 lot sur obj1, 1 lot sur obj2, 1 lot sur obj3 - et positionner les stops (clicks) aussi à plusieurs niveaux.
Merci.
Helpdesk :
Il suffit de placer des ordres limite entre le cours et la limite du tradeguard. Dès qu'une exécution a lieu, la taille de l'ordre limite du tradeguard est automatiquement ajustée à la position restante. Attention, il faut s'assurer d'avoir suffisamment de capital, car chaque ordre consommera de la marge.
WH SELFINVEST
By Anonymous on Thursday, March 09, 2006 - 04:32 pm:
Merci de cette réponse.
Mais je trouve celle-çi très très contraignante d'une parce qu'elle consomme de la marge (inutile).
Mais surtout que se passe t'il si ce sont les stops qui sont activés avant la sortie de position ??
Les stops sont déclenchés, donc les ordres donnés en bracket sont annulés (stop et limite). Mais sur le marché,je me retrouve avec les ordres limites non déclenchés que vous me dites de positionner en intermédiaire, non ?
Helpdesk :
1)Cela consomme de la marge, c'est certain.
2)Non. Dès que votre position est complètement fermée, tous les ordres ouverts sont annulés automatiquement. Placer un ordre limite et/ou stop à l'intérieur du tradeguard marche très bien. Je pratique cette technique régulièrement.
Le point plus difficile à gérer c'est lorsque l'on augmente la taille de la position espérant surfer sur un mouvement fort et que la position se retourne. Il vaut mieux placer un stop court sur 3/4 de la position d'un clic-droit dans le speedtrader. c'est frustrant d'être touché, mais toujours préférable d'un point de vue de risque management.
WHS
By Anonymous on Thursday, March 16, 2006 - 04:06 pm:
OK merci - testé en papertrade, je comprends mieux : les stops s'ajustent et comme vous dites, on peut aussi protéger sa position.
Ceci m'amène à d'autres questions :
- comment peut on voir le margin "consommé" avant de prendre une position ? en fait, le margin utilisé (en position) et le margin restant (pour évaluer une future prise de position).
- comment peut on voir les ordres en attente une fois une position prise, c'est à dire par exemple le nbre d'ordre en attente de stops. Ils sont affichés sur le graphe mais textuellement peut on les vérifier - car sur le graphe, aucun nombre de trades renseignés et en plus, il m'est arrivé de ne voir que le triangle (le prix avait disparu alors que j'étias encore en position). Ces ordres de sorties n'apparaissent pas dans "working orders".
- le compte et cum P/L est affiché en USD dans la fenêtre du compte. Or quand je trade le FCE, j'aimerai avoir le compte en Euro.
Merci.
By Anonymous on Thursday, March 23, 2006 - 01:05 am:
"2)Non. Dès que votre position est complètement fermée, tous les ordres ouverts sont annulés automatiquement. Placer un ordre limite et/ou stop à l'intérieur du tradeguard marche très bien. Je pratique cette technique régulièrement."
Et bien, je viens d'essayer pour une première fois ce type de transactions sur compte temps réel, et ca n'a pas fonctionné.
Sur stratégie auto order (bracket stop et limit), Un achat contrat russel suivi d'un autre achat 1 lot (soit 2 lots longs) - Placer une vente limit pour sortir 1 lot avant la limite du tradeguard. Mon stop a été activé avant ces deux objectifs - et la vente limite est restée active, j'ai du l'annuler manuellement ensuite.
Où est l'erreur ??
Helpdesk :
Le trade guard prend en compte toute la position ouverte, si en plus vous placez un ordre manuel, il n'est pas pris en compte dans la stratégie de protection. Donc, lorsque toute la position est fermée, il reste les ordres placés manuellement.
Sortie de positions en plusieurs étapes
Jump to
- SUPPORT
- ↳ Deutsch
- ↳ CFD
- ↳ Forex
- ↳ Futures
- ↳ WHS NanoTrader
- ↳ WHS MT4
- ↳ Andere Themen
- ↳ English
- ↳ CFD