Plateforme sur pocket PC

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Plateforme sur pocket PC

Post by WHS BE-NL »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si des clients de WHS Futures utilisent un Pocket PC pour passer des ordres sur les Futures.
Et s'il y en a, quel est le matériel utilisé ?

Merci d'avance

Réponse du helpdesk

Non, ceci n'est pas prévu pour WHS Futures.

By Anonymous on Monday, January 07, 2008 - 09:41 pm:

Bonjour,

Je suis interessé par vos produits et trade a l'heure actuelle chez un de vos concurrent. Je n'ai malheureusement de vous que la page web suivante www.whstrading.com qui me montre les differents sujets de discussions.
Pouvez-vous m'envoyer votre site web entier par retour d'e- mail

Merci d'avance

Réponse du helpdesk
Bonjour,

Voici le lien:

http://www.whselfinvest.com/fr/index.php

Salutations WHS Luxembourg

By gch_TR on Sunday, February 10, 2008 - 07:35 pm:

Bonsoir,

a) Est-il désormais possible d'utiliser un Pocket PC pour trader sur WHS Futures ?

Toujours sur WHS Futures, y a-t-il les mêmes types d'ordres disponibles que sur FuturesStation (bracket orders par exemple) ?

Puis-je avoir une démo de WHS Futures ?

b) Avec FuturesStation, le TradeGuard est-il actif (sur vos serveurs) quand mon ordinateur est éteint ?
Peut_on placer des ordres contingents sur FuturesStation (comme sur ProStation avec les CFD) ?
Avec FuturesStation, quand un marché est fermé le soir quand j'ouvre la plate-forme(futures sur cacao, café, par exemple), je ne peux pas voir de chart d'historique, au moins pour la journée écoulée : il est indiqué : "no data" dans la fenêtre du contrat choisi : est-ce normal ?

c) Sur le marché CBOT, on ne peut pas placer, apparemment, d'ordre Stop ou StopLimit avec GTD ou GTC, ce qui est très gênant (pour moi). Y aurait-il une possibilité que vous hébergiez ces ordres sur vos serveurs (création d'ordres "Syoms" comme vous le faites pour l'Euronext et le Liffe) ?

Meilleures salutations,
GCH

Réponse du helpdesk

Bonjour,

a) Non, il n'y a pas de version Pocket PC sur WHS Futures.
Vous pouvez placer des ordres OCO sur WHS Futures afin d'encadrer une position.

Vous trouverez une demo de WHS Futures ici http://www.whselfinvest.com/fr/demo.php?prod=FUTURES, remplissez la fenêtre et cliquez sur Envoyer. La plateforme apparaitra, vous n'avez pas besoin de codes.

b) Le tradeguard n'est pas actif si vous coupez votre ordinateur ou la plateforme. Les ordres contingents n'existe pas comme sur WHS Prostation, mais si vous activez votre Tradeguard et placez un ordre limite pour entrer en position, votre tradeguard s'activera à partir du moment où vous entrerez en position.
Le contrats Cacao et Café ne font pas partie des contrats pour lesquels vous recevez des données historiques, il est donc normal que vous n'ayez pas de données.

c) Il n'a a pas de projet dans ce sens pour le moment, mais nous en ferons la suggestion.

Meilleures salutations

WHSLux
Post Reply

Return to “WHS Futures - Jtrader”