2 couleurs pour bandes MM

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

2 couleurs pour bandes MM

Post by WHS BE-NL »

Bonjour

J'ai posté une question ce matin demandant s'il était possible de colorier l'espace entre 2 MM.

Je me suis trompé de question car je sais que cela est possible avec les bandes

Je voulais savoir s'il était possible de donner deux couleurs différentes à cette bande selon la position des MM.

Exemple: Bande de couleur entre MM20 et MM50
Bande couleur 1 si MM20 > MM50
Bande couleur 2 si MM20 < MM50

Merci d'avance

By Whslux (Whslux) on Friday, October 19, 2012 - 03:17 pm:

Bonjour,

oui, cela est tout à fait possible. Il faut pour cela utiliser la fonction Express "plotcrossinglines".

Cette fonction est détaillée et un exemple de programmation est donné dans le "Manuel Express", disponible via le menu "Aide" de la plateforme WHS FutureStation.

Bien cordialement,

Clotilde
WHS

By Nouvel on Friday, October 19, 2012 - 06:19 pm:

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette fonction de remplissage en bicouleur.
La rubrique d'aide de la Nano propose bien l'accès à un "Manuel Express" qui s'ouvre sous le titre "NanoTrader Express Language Reference Doc V 2.2.0 Version du 09 07 2012", mais une recherche automatique de texte ou visuelle ne fournit aucune référence pour "plotcrossinglines"...Help !

By Whslux (Whslux) on Wednesday, October 24, 2012 - 11:54 am:

Bonjour,

La fonction « plotcrossinglines » n’est pas encore décrite dans le manuel en français effectivement, nous allons vérifier pourquoi elle n’est pas intégrée dans cette version, et mettre à disposition dès que possible une version actualisée.

Le texte ci-dessous, extrait du manuel « Express » en anglais qui pourra vous aider en attendant :

"If two series that are crossing each other are to be plotted and the enclosed areas should be filled in dedicated colors use plotcrossinglines (e.g. for sentimentors like Crossing Moving Averages):

plotcrossinglines ([series1 name], [colorname], [pen width], [series2 name], [colorname], [pen width],
[fillcolor series1 above series2],
[fillcolor series1 below series2]); "

Bien cordialement,

Clotilde
WHS

By sylvie on Tuesday, October 23, 2012 - 08:25 pm:

Bonjour nouvel

Il y a bien un exemple dans le manuel mais c'est dans le manuel anglais

Pour l'avoir, passe provisoirement ta Nano en langue anglaise via le menu Extras.

Puis le menu "Help" pour récupérer le manuel en anglais

Ensuite c'est page 24 du manuel ;-)

By Bernd on Wednesday, October 24, 2012 - 09:09 pm:

@Sylvie
En effet, excellente méthode pour récupérer les docs en En ! Le support m'a plusieurs fois indiqué que des fonctions existantes n'étaient pas encore documentées dans la traduction Fr. Les 4 docs sont maintenant téléchargés. Je peux poursuivre mes développement encore mieux équipé. Merci Sylvie
Post Reply

Return to “WHS NANOTRADER - EXPRESS PROGRAMMING”