Hello, I'd like to create an indicator. In a Renko candlestick chart, I'd like to import a trend indicator based on the 20-period EMA on a 30-minute timeframe.
Currently, I'm stuck on the import process in the Renko chart.
How do I create an indicator based on another instrument, or the same instrument on a different timeframe?
I considered aggregating the indicator in a sub-window, but since the candlesticks are different, I can't do that in this case.
I'm using the Claude AI for programming, but I'm stuck.
Here's the code the AI suggests for importing the indicator, but I'm getting an error message:
Express FilterEMA30min
Vars
series ema30 (EMASource.ema);
Calculation
ema30 = ema30;
interpretation TriggerLine(ema30, ema30);
plot (ema30, "magenta", 2);
Error message:
Express 'FiltreEMA30min'
Line 4:
Unable to import the series 'emasource.ema'.
Thank you for your help.
Create indicator from another Instrument/Candlastick
Re: Create indicator from another Instrument/Candlastick
Bonjour,
J'ai aussi tenté ce genre d'exercice, mais le mélange Renko + UT ne peut pas être fait comme ça dans Nano (et c'est bien dommage).
Le mieux est d'utiliser une "Study", mais pas sûr que cela fonctionne, car jamais utilisé.
Pour moi, il faut que tu crées un script Express qui puisse récupérer l'info depuis la study. Vue que les Renko et les UT ne sont pas du tout pareil, il faut essayer pour voir!
Import seulmement le "Close" de ta study, et dans le script de renko, recalcul une EMA pour l'afficher avec Plot(...).
Cela sera la 1ere étape si ça fonctionne.
Patrick
J'ai aussi tenté ce genre d'exercice, mais le mélange Renko + UT ne peut pas être fait comme ça dans Nano (et c'est bien dommage).
Le mieux est d'utiliser une "Study", mais pas sûr que cela fonctionne, car jamais utilisé.
Pour moi, il faut que tu crées un script Express qui puisse récupérer l'info depuis la study. Vue que les Renko et les UT ne sont pas du tout pareil, il faut essayer pour voir!
Import seulmement le "Close" de ta study, et dans le script de renko, recalcul une EMA pour l'afficher avec Plot(...).
Cela sera la 1ere étape si ça fonctionne.
Patrick