Bonjour,
Grâce à ce lien, vous pouvez installer facilement la page de trading de Gilles Leclerc.
Instructions:
1/ Télécharger le fichier zip sur son ordinateur.
2/ Ouvrir le fichier et copier/coller le fichier .nxa dans le répertoire: NanoTrader\Exported Pages.
3/ Raffraîchir la Nano à travers le menu horizontal en cliquant sur Affichage/Raffraîchir.
4/ Importer la GL page.
5/ Ouvrir la GL page.
Bien à vous,
Pascal Hirtz
La page de trading de Gilles Leclerc
-
La page de trading de Gilles Leclerc
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Re: La page de trading de Gilles Leclerc
Bonjour
Apparemment ne peut pas se charger dans Nano si on n'a pas la configuration cfd-forex activée.
Comment peut on l'utiliser sur un future (dax) ?
merci
Apparemment ne peut pas se charger dans Nano si on n'a pas la configuration cfd-forex activée.
Comment peut on l'utiliser sur un future (dax) ?
merci
Bonjour,
Ci-joint, vous trouvez le fichier de la page de Gilles Leclerc à charger dans la Nano lorsque l'on a un compte Futures (et pas de compte CFD/FX).
Instructions:
- Copiez/collez le fichier zip dans le repertoire Nanotrader/Exported Pages.
- Raffraichissez votre page dans la Nano (F2).
- Dans le Page Manager, importez la page dans la Nano.
- Dans le Page Manager, sélectionnez la page importée et ouvrez-la.
Bien à vous,
Pascal
Ci-joint, vous trouvez le fichier de la page de Gilles Leclerc à charger dans la Nano lorsque l'on a un compte Futures (et pas de compte CFD/FX).
Instructions:
- Copiez/collez le fichier zip dans le repertoire Nanotrader/Exported Pages.
- Raffraichissez votre page dans la Nano (F2).
- Dans le Page Manager, importez la page dans la Nano.
- Dans le Page Manager, sélectionnez la page importée et ouvrez-la.
Bien à vous,
Pascal
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Salut, je voulais demander si cela fonctionne pour le forex trading en 2025 ? Je ne veux juste pas perdre de temps pour rien.
Last edited by shelfXO on 27 Mar 2025 17:18, edited 1 time in total.
- WHS Support
Bonjour shelfXO,
Merci pour votre intérêt et votre post.
Tous nos outils sont fournis à titre éducatif et indicatif et aucun résultat n'est jamais garanti. Il est donc toujours impératif de tester et d'adapter les réglages.
Même si nous comprenons votre préoccupation, nous ne pourrons malheureusement pas vous éviter de devoir tester par vous-même
Bien à vous
Amélie Ambrosio
WH SelfInvest
Merci pour votre intérêt et votre post.
Tous nos outils sont fournis à titre éducatif et indicatif et aucun résultat n'est jamais garanti. Il est donc toujours impératif de tester et d'adapter les réglages.
Même si nous comprenons votre préoccupation, nous ne pourrons malheureusement pas vous éviter de devoir tester par vous-même
Bien à vous
Amélie Ambrosio
WH SelfInvest
Merci pour votre réponse, j'ai compris, je vais essayer de trouver quelque chose qui me convient moi-même.