Soumettre les ordres Long/short, cibles et stops

Post Reply
foromeur57
Posts: 4
Joined: 27 Nov 2013 22:22

Soumettre les ordres Long/short, cibles et stops

Post by foromeur57 »

Bonjour à tous,

J'ai un setup qui définit après une période d'analyse les niveaux d'achat et de vente pour la journée. Les cibles ainsi que les stops sont également connus à l'issue de cette analyse.

Objectif : Automatiser la soumission des ordres "d'achat+cible+stop" quand le niveau d'achat est atteint et même action de soumettre l'ordre de vente+cible+stop quand le cours de vente est atteint.

Mes nombreuses recherches sur le sujet (y compris le forum WHS et la littérature WHS) ne m'ont pas permis de bien comprendre les verbes à utiliser pour la mise en oeuvre de cette partie du programme.

En français, cela donne quelque chose comme ça :

Si (HaOrdEnCours <= 0) et (c > seuil HA prédéterminé)
alors Procédure HA
soumettre l'ordre ACHAT; soumettre l'ordre CIBLE_HA; soumettre l'ordre STOP_HA;
HaOrdEnCours = HaOrdEnCours + 1;
fin Procédure HA

Sinon Si (VteOrdEnCours <= 0) et (c < seuil VENTE prédéterminé)
alors Procédure VENTE
soumettre l'ordre VENTE; soumettre l'ordre CIBLE_Vte; soumettre l'ordre STOP_Vte;
VteOrdEnCours = VteOrdEnCours + 1;
fin Procédure VENTE

Ma recherche est surtout de savoir comment écrire en langage Express ce qui est noté ci-dessus.

Question subsidiaire : cette programmation peut-elle être opérationnelle en backtest ?

D'avance merci pour vos exemples.
foromeur57
Posts: 4
Joined: 27 Nov 2013 22:22

Re: Soumettre les ordres Long/short, cibles et stops

Post by foromeur57 »

Ben oui, le nombre de consultations augmente passablement sans qu'il y ait la moindre réponse ????????????

De deux choses l'une :
==> les développeurs Express sont en vacances. C'est n'est pas tout à fait surprenant vu l'époque.
==> le sujet est sans intérêt. Probable puisque Nano intègre des mécanismes permettant de contourner des développements plus pointus.

Bon, il va falloir que je m'y colle.

Bonne journée.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Soumettre les ordres Long/short, cibles et stops

Post by WHS Support »

Bonjour,

Il me semble que vous avez créé deux sujets qui contiennent la même question. Comme indiqué dans le précédent post, merci de nous contacter au helpdesk, afin que nous puissions établir avec précision vos besoins. Nous pourrons ainsi répondre avec plus de justesse.

Au plaisir de vous entendre

Cordialement

WHSLux
foromeur57
Posts: 4
Joined: 27 Nov 2013 22:22

Re: Soumettre les ordres Long/short, cibles et stops

Post by foromeur57 »

Bonjour,

En effet, j'ai envoyé 2 messages avec la même demande pensant que le premier avait été perdu par une erreur de manipulation. En général, après avoir écrit un message celui-ci est visible immédiatement après, ce qui n'est pas le cas sur ce forum puisque le message doit être préalablement validé avant sa publication. Ce point je viens de l'apprendre qu'après l'envoi du 2éme message.
Notez tout de même qu'un message vous a été envoyé pour vous avertir du doublon afin que le deuxième message ne soit pas publié mais le destinataire n'en a pas tenu compte.

Cordialement
Post Reply

Return to “WHS NANOTRADER - EXPRESS PROGRAMMING”