Affichage les indicateurs dans le graphique principal

Post Reply
Jules
Posts: 9
Joined: 06 Nov 2013 17:15

Affichage les indicateurs dans le graphique principal

Post by Jules »

Bonjour,
J'utilise des stratégies développées par WHS auxquelles j'ajoute mes propres stops et indicateurs. Le problème est qu'aucun indicateur ne s'affiche dans le graphique principal. Pour changer des valeurs de paramètres, je dois passer par la barre de personnalisation. Ce qui n'est pas très pratique. Je voudrais afficher, comme j'en ai l'habitude l'ensemble des stops, et indicateurs dans le graphique principal. Merci de m'indiquer comment faire...
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Affichage les indicateurs dans le graphique principal

Post by WHS Support »

Bonjour,

Quand cela est possible vous pouvez insérer vos stops et indicateurs dans le graphique principal en cochant la case 'Afficher dans le graphique principal' au moment où vous les insérez via la fenêtre 'Ajouter des Sentimentors'

Si cette option est grisée alors c'est qu'il n'y a pas le choix que de les voir dans une sous fenêtre.
Concernant la posibilité de modifier les paramètres directement sur le graphique, ce n'est possible que si ce sont les indicateurs intégrés à la plateforme.
Si ce sont vos stops et indicateurs programmés en Express, il se peut que vous ne puissiez pas les paramétrer via le graphique mais seulement via la Barre de Personnalisation.

Cordialement

Anne
WHSelfinvest
Jules
Posts: 9
Joined: 06 Nov 2013 17:15

Re: Affichage les indicateurs dans le graphique principal

Post by Jules »

Merci.

Néanmoins le problème persiste .

Je précise (dans une stratégie WHS) : Quand je rajoute mes PROPRES stops, développés en Express, ceux-ci ne sont visibles et donc modifiables que dans la barre de personnalisation. Donc, si je veux les modifier en cours de route, je dois la garder ouverte...ce qui n'est pas très pratique.

Cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Affichage les indicateurs dans le graphique principal

Post by WHS Support »

Bonjour,

Effectivement, souvent les stops et indicateurs programmés en Express ne peuvent pas être ajustés directement dans le graphique et il est nécessaire de passer par la barre de personalisation pour les modifier.

Bien cordialement,

Alexandra
WHSelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”