Affichage valeur d'un sentimentor

Post Reply
XXEROFF
Posts: 23
Joined: 25 Mar 2016 08:36

Affichage valeur d'un sentimentor

Post by XXEROFF »

Bonjour,

J'ai plusieurs questions:

1) la couleur du fond des étiquettes des valeurs des sentimentors sur l'axe des ordonnées
est-il réglable sur la Nano ? ou dans un code en Express ?
Je n'ai pas vu ce paramètre dans les couleurs du menu Extras.

2) Dans un code Express, J'aimerais également ne pas afficher la valeur de certains sentimentors
quand j'affiche plusieurs sentimentors dans la même sous-fenêtre, ceci afin de ne pas surcharger la lecture de l'axe des ordonnées.
par exemple si j'affiche un RSI encadré par des bandes de Bollinger, j'aimerais n'afficher que la valeur du RSI.
Est-ce possible ?

3) Est-il possible sur la nano d'agrandir la police des valeurs sur les axes X ou Y ?

Merci d'avance
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Affichage valeur d'un sentimentor

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je vous informe qu'il n'est malheureusement pas possible de modifier l'affichage des etiquettes de valeurs des sentimentors, que ce soit via les options ou par le biais d'Express.

Si vous souhaitez visialiser certaines valeurs et en cacher d'autres, je vous suggère de ne garder dans le graphique principal que les indicateurs don't vous souhaitez voir la valeur, les autres indicateurs pourront être affichés dans des sous-fenêtres que vous pourrez masquer.

Il n'est pas possible de modifier la taille de la police des axes x et y, si ce n'est en modifiant la taille de la police de tous les textes sur votre ordianteur.

Cordialement

WHSLux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”