Auto Scale

Post Reply
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Auto Scale

Post by Ceres »

Bonjour Whs team

y-a-t-il une option pour que l' auto scale soit indépendant des express "display in master chart " ? pour éviter les effets visuels d' "écrasement" ou de "tassage" de la courbe des prix , l'auto scale se fixe justement sur l'express en priorité . (en vue en ticks ça serait plus rapide que de déplacer les petites flèches sur la droite du graphique ou le scrolling de la sourie , merci)
Bien cordialement

Ceres
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Auto Scale

Post by WHS Support »

Bonjour,

Certains indicateurs écrasent effectivement le graphique principal, car leur valeur ne correspond pas à la cotation du contrat. Le seul moyen d'éviter cela est de ne pas les insérer dans le graphique principal mais dans une sous-fenêtre.
Il n'y a pas d'autre astuce pour éviter cet écrasement.

Cordialement

WHSLux
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Auto Scale

Post by Ceres »

Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
En fait , je pensais à des indicateurs bien plus simples comme le "PreviousDayHighLowCloseOpen" et d'autres de ma réflexion , sur un graphique en ticks , agrégations courtes minutes ou secondes , flux CQG.
Avec les "pagemanagers", le fait de passer de l'un à l'autre , cela oblige à "recalibrer" manuellement chaque courbe des prix en fonction de l'amplitude , c'est pourquoi je me demandais si on ne pouvait pas proposer à modifier les options de l'autscale pour que le processus soit prioritaire sur la courbe des prix (ou non) par rapport à l'amplitude utilisée par l'express (qui peut être beaucoup plus large en fonction du high/low ou d'autres constructions)

Bien cordialement

Ceres
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Auto Scale

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je comprends. Nous transmettons vos commentaires aux développeurs de la plateforme.

Cordialement

WHSLux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”