Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post Reply
IntraDay
Posts: 37
Joined: 06 Nov 2013 20:26

Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by IntraDay »

.
Last edited by IntraDay on 24 Feb 2014 01:30, edited 1 time in total.
IntraDay
Posts: 37
Joined: 06 Nov 2013 20:26

Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by IntraDay »

Bonjour,

Lorsque je modifie le Volume d'Ordre (qui est par défaut a 1) et que je défini des ordres Stop Multiples et Limites Multiples
avec le Volume Ratio, les résultats du backtesting ne sont pas mis a jour et ne tiennent pas compte des Volumes que je viens de définir ??

Comment doit-on procéder pour définir et backtester des Volumes d'Ordre et Volume Ratio sur des ordres Stop Multiples et Limites Multiples ?

Merci,

Intraday
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous informe que le backtesting gère uniquement la prise en compte d'un contrat. Il n'est donc pas possible de backtester plusieurs contrats et des sorties multiples.

En effet, les calculs pour réaliser cela sont très complexes et alourdiraient considérablement les capacités de la plateforme.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie
WH SelfInvest
IntraDay
Posts: 37
Joined: 06 Nov 2013 20:26

Re: Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by IntraDay »

Bonjour Amélie,

Je comprend que la prise en compte du nombre de lot avec sortie multiple demanderait beaucoup plus de puissance de calcul lors
d'une optimisation, ce qui pourrait rendre alors les optimisations très très longue...

Cependant le cas d'un simple backtest (sans optimisation) sur sorties multiples fixées par l'utilisateur devrait être peu gourmand en puissance
de calcul. Cette fonctionnalité clef en terme de money management ( exemple : une position protégée par 1 Stop et 2 Limites avec l'objectif de la
première Limite couvrant le Stop) apporterait une vrai valeur ajoutée a la plateforme et la hisserait au niveau des meilleures plateformes de trading
automatiques.

Pourriez vous demander aux développeurs de FutureStation Nanotrader qu'ils implémentent la possibilité de back-tester un nombre de lot fixé par l'utilisateur
avec des sorties multiples fixées par l'utilisateur ?

Merci de nous préciser en retour la date prévisionnelle de la version de FutureStation Nanotrader qui intégrera cette belle fonctionnalité !

Intraday
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous informe que sans pouvoir vous assurer de la mise en place, ni d'un éventuel délai, je vous confirme que j'ai renouvelé ma demande auprès du service informatique, qui est le seul à juger de la faisabilité et a décider de la mise en place.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
IntraDay
Posts: 37
Joined: 06 Nov 2013 20:26

Re: Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by IntraDay »

Bonjour Amélie,

Je comprend que la prise en compte du nombre de lot avec sortie multiple demanderait beaucoup plus de puissance de calcul lors
d'une optimisation, ce qui pourrait rendre alors les optimisations très très longue...

Cependant le cas d'un simple backtest (sans optimisation) sur sorties multiples fixées par l'utilisateur devrait être très peu gourmand en puissance
de calcul. Cette fonctionnalité clef en terme de money management ( exemple : une position protégée par 1 Stop et 2 Limites avec l'objectif de la
première Limite couvrant le Stop) apporterait une vrai valeur ajoutée a la plateforme et la hisserait au niveau des meilleures plateformes de trading
automatiques.

Pourriez vous demander aux développeurs de FutureStation Nanotrader qu'ils implémentent la possibilité de back-tester un nombre de lot fixé par l'utilisateur
avec des sorties multiples fixées par l'utilisateur ?

Merci de nous préciser en retour la date prévisionnelle de la version de FutureStation Nanotrader qui intégrera cette belle fonctionnalité !

Intraday
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Backtesting des Volumes d'Ordre et des Volumes Ratio

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous informe que sans pouvoir vous assurer de la mise en place, ni d'un éventuel délai, je vous confirme que j'ai renouvelé ma demande auprès du service informatique, qui est le seul à juger de la faisabilité et a décider de la mise en place.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”