Carnet d'ordres du Speedtrader

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Carnet d'ordres du Speedtrader

Post by WHS BE-NL »

Sur le carnet d'ordres on a que les 5 meilleurs offres et les 5 meilleures demandes sur le contrat Eurodollar.

J'aimerais savoir si les offres/demandes aux autres prix sont vides ou simplement non affichéés.


Helpdesk :


Le carnet d'ordre affiche un nombre de données imposé par le marché. Sur certains contrats, c'est 5, d'autres c'est 10.... En tous cas, si vous ne voyez pas de chiffre, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'offres/demandes , c'est simplement caché...

By Anonymous on Tuesday, March 01, 2005 - 08:24 am:


jai un speedtrader tout grisé
Les boutons"flat/reverse/delate asks /delete all/delete bid" sont grisés. Comment faire pour revenir à la normale?



Helpdesk :


Les fenêtres grisées ou bloquées font immédiatement penser à un bloquage de pare feu (firewall). Vérifiez la configuration de votre pare-feu (windows, ou autre) et recontactez le support desk si le problème persiste.

By Anonymous on Thursday, August 18, 2005 - 06:49 pm:


Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que le trader ci-dessus ; mon speedtrader est grisé ou alors je n'arrive pas à faire afficher son contenu : ni les valeurs de l'indice, ni meme les volumes. Tout est vide.
Je suis en connexion partagée et n'ai pas de firewall sur le cette connexion là

By Anonymous on Thursday, August 18, 2005 - 06:50 pm:


Complément au message ci-dessus .... mes ordres sont visibles dans la partie inférieure de l'écran dans le compte

Helpdesk :


Cher Monsieur,

veuillez nous communiquer les informations suivantes:
- le contrat que vous travaillez
- comment vous avez ouvert le speedtrader.

Idealement vous m'appelez et je fais une connecion à distance sur votre PC.

Meilleures salutations

WHS Lux

By Anonymous on Thursday, July 07, 2011 - 08:51 am:


Bonjour,
Pouvez-vous expliquer à quoi sert le bouton “Implied Price” sur le SpeadTrader.
Merci

Helpdesk :


Bonjour,

Lorsque vous cochez la case Implied Prices vous recevez dans le carnet d'ordre non seulement les cotations réelles (créées par l'offre et la demande sur le marché), mais aussi les cotations induites par les ordres résultants d'une stratégie de spread (vente d'une échéance pour l'achat d'une autre). En cochant 'Implied Prices', vous avez accès à toutes les cotations et volumes disponibles.

Meilleures salutations

WHS Lux

By Anonymous on Tuesday, July 12, 2011 - 08:34 am:


Bonjours,
Pouvez vous expliquer ce que c’est l’ average price dans FutureStation.
Merci

Helpdesk :


Bonjour,

L'average price dans FutureStation, correspond au prix moyen de votre position.

En effet, si vous renforcez votre position sur un instrument en faisant l'acquisition de contrats supplémentaires à des prix différents, la plateforme calcule le prix moyen de votre position sur ce contrat.

Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition.

Meilleures Salutations,


WHS Lux

By Anonymous on Friday, July 15, 2011 - 09:48 am:


Bonjour,
Comment peut on importer, les données du time+sales (futurestation) en excel ou en espress pour les analyser, étant donné que vous dites que le flux des donnes est transparent.
Merci

Helpdesk :


Bonjour,

cette option n'est pas disponible. Il s'agit en effet de données payantes réservées aux utilisateurs de la plateforme, non exportables donc.
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”