Compte de trading virtuel: Papertrade

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Compte de trading virtuel: Papertrade

Post by WHS BE-NL »

Est-il possible de se faire la main sur un compte "virtuel" avant de passer aux choses sérieuses?

Helpdesk :


Oui, tout à fait. Le compte "virtuel" existe sur toutes les plateformes FutureStation et est intitulé "PaperTrading". Il suffit d'ouvrir le compte en cliquant deux fois dessus et de glisser le contrat sur lequel vous voulez vous entraîner dans la fenêtre qui apparaît. Vous avez ainsi la possibilité de tester votre stratégie de trading en toute sécurité sans le risque de diminuer votre capital.

By Laurent on Thursday, February 10, 2005 - 12:00 pm:


Après avoir passé quelques trades d'essai, je voudrais essayer une nouvelle stratégie et j'aurais besoin de remettre mon compte PaperTrading à 50 000 Eur. Possible? Comment?

Helpdesk :


Oui, par un clic droit de souris sur BuyingPower du compte PaperTrading vous pouvez ajuster le montant (via la fonction Account Settings).

By Anonymous on Wednesday, March 02, 2005 - 08:54 am:


j'ai l'impression que les exécutions sont beaucoup plus rapides sur le paper trading qu'en trading normal? Pouvez-vous confirmer s'il y a une différence entre les deux?

Helpdesk :


Le papertrade est virtuel, donc l'exécution que vous recevez est induite par le déclenchement d'un trade réel. Dans un marché très volumineux, la durée d'exécution d'un ordre marché, ou limite est très comparable à la réalité. Par contre dans un marché ou le volume est faible, il se peut que 'vous fassiez la queue' pour un ordre limite réel, alors que le papertrade ne demande que l'exécution d'un seul lot à votre prix pour considérer que les conditions d'exécution sont remplies.
Il y a donc indéniablement une différence, car d'un côté vous obtenez une exécution purement mathématique (papertrade), et de l'autre, vous n'obtiendrez une exécution que dès l'existance d'une contre-partie....

By Anonymous on Thursday, February 24, 2005 - 09:01 pm:


Je voudrais intégrer les frais de transaction dans le papertrade pour avoir une vue plus réaliste de ma stratégie. Est-ce possible?

Helpdesk :


Il n'existe pas de fonctionnalité permettant d'intégrer les frais dans le calcul du gain/perte. En revanche, il est possible d'intégrer des frais dans le Backtesting via Evaluator Settings. Il faut alors avoir le Module TradingSystem pour profiter de cette fonctionnalité, et avoir automatisé une stratégie.

By Anonymous on Tuesday, June 14, 2005 - 01:35 am:


L'abonnement à un compte démo est-il payant? Combien est-il disponible?

Helpdesk :


L'utilisation du compte de simulation PaperTrade est gratuite. Le compte PaperTrade vient en complément du compte réel. Pour accéder au compte de PaperTrade il est nécessaire d'avoir ouvert un compte et de l'avoir alimenté.

Si on ne dispose pas d'un compte réel, on peut demander à WHS d'effectuer une présentation à distance. Un membre de WHS vous montre alors les multiples facettes de la plateforme en vous permettant de voir ce qui se passe sur son écran.
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”