couleurs des bougies Heikin Ashi

Post Reply
alpha
Posts: 8
Joined: 19 Feb 2013 09:04

couleurs des bougies Heikin Ashi

Post by alpha »

Bonjour,
Le contexte: on peut très simplement, en cliquant sur les icônes correspondantes, afficher dans le graphique principal, soit les bougies "normales", soit les bougies HA. Le choix des couleurs se fait par le menu "extras / couleurs", par exemples rouge et blanc pour les bougies normales et rouge et vert pour les bougies HA. Cette différentiation est très utile: elle permet de savoir au premier coup d'oeil à quel type de bougies on a affaire.
On peut, si on le souhaite, afficher simultanément les bougies normales dans le graphique principal et les bougies HA dans une sous fenêtre (en affichant l'indicateur HA). Malheureusement les couleurs HA de la sous fenêtre sont alors les mêmes que les couleurs des bougies normales( rouge et blanc dans mon exemple, au lieu de rouge et vert)! On perd de ce fait la distinction du type de bougies au premier coup d'oeil; c'est dommage et c'est dangereux.
La question : Est-ce que je me trompe? Peut -on faire en sorte que que le choix de couleurs, fait dans le menu "Extras / couleurs", pour HA s'impose que l'affichage se fasse dans le graphique principal ou dans une sous fenêtre?
Merci
Note: on peut tourner la difficulté en affichant le même graphique une 2ème fois, avec un nom différent (par ex "5mm" et "5mmHA"), l'un étant affiché, par l'intermédiaire des icônes, en bougies "normales", l'autre en bougies HA, et en positionnant à l'écran les 2 graphiques l'un sous l'autre. Mais c'est une "rustine", pas très satisfaisante, et consommatrice de place à l'écran.
alpha
Posts: 8
Joined: 19 Feb 2013 09:04

Re: couleurs des bougies Heikin Ashi

Post by alpha »

Bien que 0 réponse à ma question je constate que le problème a été réglé (Les bougies HA apparaissent en rouge et vert, même si elles sont dans une sius fenêtre du graphique principal).
Merci à WHS
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”