Evolution FutureStation NanoTrader

User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by WHS Support »

Bonjour à tous.

Pour faire suite à vos posts, je vous informe des points suivants:

1/Nous ne connaissons pas de bug particuliers à l'éditeur Express, nous n'avons crée aucun code erreur pour cela. Les seuls bugs possibles sont liés à des erreurs de calculs dans l'éditeur express :-)

2/En trading automatique, le concept d'entrée en position à la fin de la période est un concept commun à de nombreuses plateformes de trading automatique car il permet de valider le signal et surtout d'avoir un point précis sur lequel baser le backtesting.

Suite à de nombreuses demandes à ce sujet, nous avons crée une nouvelle fonctionnalité qui permet de programmer des entrées intra-barres. Cette fonctionnalité n'étant pas basée sur le MetaSentimentor, elle requiert un peu d'expérience en programmation. pour plus de précision à ce sujet, je vous invite à lire le post suivant(Anglais). Nous restons à votre disposition si vous souhaitez activer la fonctionnalité sur votre compte réel .
Cependant, il est important de noter que nous n'apportons aucun support au développement des fonctions express:
whs-futurestation-nano-express-programm ... gger#p2201

3/Je vous confirme qu'il est possible d'importer dans une étude courte,(ex 10 min), les stops calculés sur une UT plus longue (ex 60 min).(proposition déjà faite à Trader06)

Pour ce faire,il faut utiliser le graphique principal en agrégation 10 min, puis intégrer le stop souhaité sous le graphique principal et lui attribuer l'aggréagation souhaitée, par ex:6x 10 min pour un graphique en 60 min. Ensuite, un stop sentimentor express doit être utilisé pour importer ces séries. utilisant la fonction "unaggregate", il permet de pouvoir utiliser ces series comme stop dans le graphique principal(clôture immédiate de la bougie). Voici ci-dessous un exemple. Par ailleurs, nous restons à votre disposition pour vous aider à paramétrer un stop particulier.
étude container.jpg
editor.jpg
4/Il n'est pas possible, dans WHS FutureStation, de backtester une stratégie prenant en compte plusieurs lots et des sorties sur stop multiples. En effet, notre informaticien nous a confirmé qu'il s'agit de mettre en oeuvre des calculs très compliqués qui ralentiraient considérablement la plateforme.

Je vous souhaite à tous bonne lecture de l'ensemble et reste à votre disposition.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Trader06
Posts: 12
Joined: 06 Aug 2013 15:24

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by Trader06 »

Bonjour Amélie,

1/ Je vous décrirai exactement la semaine prochaine les 2 bugs que j'ai rencontrés: ils font planter la station, donc tout le travail (métasentimentor, étude,...) non sauvegardé est perdu !.
Brièvement:
1: Lorsqu' on demande d'afficher trop de lignes (à priori entre 20 et 25) avec la fonction Express ShowTip(), la station plante lorsqu'on positionne le curseur dans le chart principal, au lieu d'afficher les lignes. Nota: C'est vrai avec les versions précédentes: je n'ai pas vérifié avec la dernière version. Cette limite semble élevée mais lorsqu'on a plusieurs ExpressSentimentors avec ShowTip() c'est vite arrivé !
2: Lorsque l'éditeur détecte une erreur et affiche la fenêtre d'erreur, si on ne clique pas dans la fenêtre d'erreur, la station plante. Je précise que j'utilise 2 écrans. Parfois la fenêtre d'erreur s'affiche sur l'autre écran: je ne la vois pas et je clique par réflexe dans la fenêtre de vérification !!

2/Pouvez-vous activer la fonctionnalité sur mon compte réel ? Merci.

3/Merci. C'est ce que je fais actuellement. L'intérêt que je vois d'importer un signal d'une UT plus longue est de limiter le nombre de barres de l'historique, donc de réduire les temps de calcul et la taille de la mémoire.

4/Dommage.

Encore merci pour toute vos précisions dans vos réponses.

Cordialement.
Trader06
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je fais suite à votre post et vous invite, si vous le souhaitez, à nous expliquer dans quel but vous souhaitez utiliser la fonction "ShowTip".

En effet, nous pourrions ainsi étudier si il existe une autre manière, plus efficace, de parvenir à votre objectif.

En ce qui concerne l'activation de la fonctionnalité "External trigger", il est nécessaire de nous faire parvenir un e-mail au service client en nous indiquant votre nom et le numéro du compte sur lequel l'activer: info@whselfinvest.com

Dans cette attente et restant à votre disposition.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”