Evolution FutureStation NanoTrader

Trader06
Posts: 12
Joined: 06 Aug 2013 15:24

Evolution FutureStation NanoTrader

Post by Trader06 »

Bonjour,

Je m'aperçois que parfois la plate-forme ne permet pas de répondre à certains besoins de clients, dont moi:
Que pensez-vous de la suggestion suivante: ?
Vous pourriez créer un nouveau sujet de discussion dans lequel chaque membre pourrait écrire des propositions d'évolution. Vous pourriez alors les analyser pour déterminer dans quelle mesure, certaines pourraient être prises en compte dans de futures évolutions: Je pense que nous devrions être tous gagnants.
Cordialement.
Trader06
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by fredi »

Bonjour Trader06
Je partage ta demande
J'avais commencé une file allant dans ce sens ici: Quelques remarques ou suggestions en vrac
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by WHS Support »

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos suggestions et vous informe que nous prenons en compte toutes les propositions qui nous sont faites. Nous sommes heureux, lorsque c'est possible, d'apporter ces améliorations, qui profitent à tous.

Il est plus aisé pour nous de recevoir ces propositions par e-mail, qui sont ensuite transmises à notre service informatique, mais vous êtes libre de communiquer par le biais du forum.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
vivitrade
Posts: 15
Joined: 17 Sep 2013 08:21

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by vivitrade »

Bonjour,

Evolution demandé :

Pouvoir continuer a travailler sur la plateforme pendant une optimisation.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by WHS Support »

Bonjour Vivitrade,

Nous vous remercions pour votre suggestion.

Sans pouvoir vous assurer de l'éventuelle application, ni du délai, nous vous assurons l'avoir transmise à notre service informatique pour étude.

Merci encore pour votre participation.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Trend
Posts: 18
Joined: 29 Oct 2013 09:18

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by Trend »

Bonjour,

Why not juste accessoirement :)
  • - une fonction "trier" comme sur le live table sur le volume du time & sales ( ou clic droit " show volume >= à ...)
  • - une règle de calcul sur l'outil de dessin line : donnant l’évolution en % ou pt du segment voir même le nombre de barres écoulées
Tout ce qui se rapporte aux cfd/forex n'est pas accessible le week-end c'est bien dommage et lorsque j'utilise un study forex sur un chart "futures" c'est compliqué je dois veiller à bien quitter - pour le lendemain
J'aime beaucoup cette plate forme

Bien cordialement
Trend
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by WHS Support »

Bonjour Trend,

Nous vous remercions pour votre suggestion.

Sans pouvoir vous assurer de l'éventuelle application, ni du délai, nous vous assurons l'avoir transmise à notre service informatique pour étude.

Par ailleurs, je vous informe que le serveur des CFD/Forex n'est pas disponible une grande partie du week-end car c'est le moment où les maintenances,qui permettent d'assurer le bon fonctionnement, sont opérées. En effet, de nombreux instruments, comme les devises, cotent en continu toute la semaine et il est alors difficile d'interrompre la connexion.

je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Trader06
Posts: 12
Joined: 06 Aug 2013 15:24

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by Trader06 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis content que l'idée est acceptée et que quelques personnes ont même déjà fait des propositions !

A Fredi: Excuses: Je n'avais pas vu ! Mais j'ai vu que tu parles aussi de bugs. On pourrait créer une file "Bugs": J'en ai 2 bons, liés à l'éditeur "Express" qui font planter la station !

Suite à la réponse d'Amélie, je vais transmettre mes demandes au support WHS par email. Mais il me semble intéressant d'être informé des demandes faites par les membres: Je vous informerai donc de mes demandes via cette file.

1: Possibilité d'ajouter un paramètre au métasentimentor d'une étude pour le déclencher "immédiatement" : Intérêt: Dans une étude "container" sur une UT longue (ex: 30mn), synchroniser les prises de position sur le métasentimentor d'une étude "embarquée" sur une UT plus courte: (ex: 1 mn).

2: Possibilité d'importer dans une étude "container" des stops et objectifs (brackets) calculés dans une étude embarquée: intérêt: Dans une UT courte (ex: 1 mn) importer des niveaux de stop et d'objectif calculés dans une UT plus longue (ex: 30 mn).

3: Possibilité de prendre en compte le nombre de lots dans les back-tests (Intraday en a récemment fait la demande).

4: Et le nec plus ultra pour la fin: Possibilité de back-tester une étude dans laquelle on a autorisé les sorties multiples (stops et objectifs) (Intraday en a récemment fait la demande).

Trader06
IntraDay
Posts: 37
Joined: 06 Nov 2013 20:26

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by IntraDay »

Trader06 wrote:Bonjour à toutes et tous,

Je suis content que l'idée est acceptée et que quelques personnes ont même déjà fait des propositions !

A Fredi: Excuses: Je n'avais pas vu ! Mais j'ai vu que tu parles aussi de bugs. On pourrait créer une file "Bugs": J'en ai 2 bons, liés à l'éditeur "Express" qui font planter la station !

Suite à la réponse d'Amélie, je vais transmettre mes demandes au support WHS par email. Mais il me semble intéressant d'être informé des demandes faites par les membres: Je vous informerai donc de mes demandes via cette file.

1: Possibilité d'ajouter un paramètre au métasentimentor d'une étude pour le déclencher "immédiatement" : Intérêt: Dans une étude "container" sur une UT longue (ex: 30mn), synchroniser les prises de position sur le métasentimentor d'une étude "embarquée" sur une UT plus courte: (ex: 1 mn).

2: Possibilité d'importer dans une étude "container" des stops et objectifs (brackets) calculés dans une étude embarquée: intérêt: Dans une UT courte (ex: 1 mn) importer des niveaux de stop et d'objectif calculés dans une UT plus longue (ex: 30 mn).

3: Possibilité de prendre en compte le nombre de lots dans les back-tests (Intraday en a récemment fait la demande).

4: Et le nec plus ultra pour la fin: Possibilité de back-tester une étude dans laquelle on a autorisé les sorties multiples (stops et objectifs) (Intraday en a récemment fait la demande).

Trader06

Bonjour a toutes et a tous,

J'approuve aussi complètement les 4 demandes d'améliorations de Trader06 en souhaitant qu'elles soient considérées comme prioritaires par les développeurs de FutureStation NanoTrader ! Ces améliorations permettront a FutureStation NanoTrader de se hisser au niveau des meilleures plateforme pour le trading full-automatique ! :-)

En espérant avoir des nouvelles régulières de WHS via cette file de discussion sur l'avancement d'implémentation de ces 4 demandes d'améliorations,

Intraday
fredi
Posts: 51
Joined: 04 Mar 2013 14:12

Re: Evolution FutureStation NanoTrader

Post by fredi »

En prenant garde tout de même de ne pas faire de la Future Nano une usine à gaz ;)
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”