Fonction: Live Ticks are buffered

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Fonction: Live Ticks are buffered

Post by WHS BE-NL »

Pourquoi les graphiques restent ils figés et les bougies ne se dessinent-elles plus en temps réel ?

Helpdesk :


Si la fonction 'Live Ticks are buffered' est enclenchée, vous verrez ce message inscrit en rouge sur le graphique. De même la punaise située en bas à droite du graphique est rouge.Cette fonction permet de figer momentanément le graphique pour faire une analyse technique par exemple.

Pour désactiver cette fonction, veuillez cliquer sur la punaise située sur l'écran graphique en bas à droite.
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Fonction: Live Ticks are buffered

Post by Ceres »

Bonjour ,
Est il possible d' enclencher "live ticks are buffered" autre que par la punaise en bas à droite car à plusieurs reprises en utilisant l'outil " horizontal line " un peu rapidement en double cliquant , une mauvaise manipulation de ma part , le "Live ticks are buffered s’enclenche sans pouvoir en sortir même en cliquant sur la punaise
n'y a t il pas une fonction echap pour quitter ? car la seule solution c'est de relancer la nano à posteriori ?

Bien cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Fonction: Live Ticks are buffered

Post by WHS Support »

Bonjour Ceres,

Je fais suite à votre e-mail et vous informe qu'il est normal que les ticks soient mis en attente lorsque vous tracez une ligne, la plateforme concentre ses ressources sur le calcul de la ligne. Il vous suffit de fermer la petite fenêtre de dialogue qui s'ouvre lorsque vous tracez la ligne.

Si cela se produit lorsque vous double-cliquez sur la ligne, c'est normal aussi, et il suffit de cliquer ailleurs.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH Selfinvest
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Fonction: Live Ticks are buffered

Post by Ceres »

Bonjour
Merci , oui c'est bien ça , en utilisant "l'auto scale" je retrouve la ligne qui m'a échappée
Cordialement
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”