Fonction : Release cached data now

Post Reply
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Fonction : Release cached data now

Post by Ceres »

Bonjour ,

S'il vous plait à quoi sert cette fonction extra / Release cached data now ?

Tout fonctionne très bien mais je cherche l'optimisation et la fluidité maximum selon ce que j'utilise en historique et programmation d'express tout en pouvant utiliser mon navigateur (qui utilise trop de mémoire à priori) , et regarder parfois un peu de streaming .

Je cherche à gagner en optimisation sur une vue en Ticks , je prends zéro jour ( avec Load historical data)
- si je charge par exemple 3 jours (puisqu'on est lundi) pour avoir l'open high low close antérieur , j'augmente forcement le processus de mémoire utilisée dans le gestionnaire des tâches de windows , et je reviens ensuite sur "zéro jour", je conserve l'open high low close , ce qui est bien , mais la mémoire utilisée ne revient pas à l’initial de la même façon si j'ouvre trop d'historique , ou trop de contrats et ensuite je reviens sur juste un contrat la mémoire utilisée ne baisse pas en proportion pour revenir à l'initial alors le mieux c'est encore de relancer le programme pour vider le cache de mémoire allouée pour pouvoir trader en tick sur unité de temps très courte dans les meilleurs conditions.

Bien cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Fonction : Release cached data now

Post by WHS Support »

Bonjour,

Cette fonction permet simplement de vider la mémoire tampon (le cache).

Sachez cependant que le streaming prend beaucoup de bande passante et qu'il est a priori déconseillé de faire tourner une stratégie et du streaming en même temps.

Pour l'optimisation, si vous faites vos propres programmes Express, vous pouvez, si vous le souhaitez, les envoyer à notre support, afin que nous vérifiions votre programme et que nous apportions les corrections nécessaires.

Cordialement

Alexandra
WHS Lux
Ceres
Posts: 73
Joined: 31 Mar 2014 09:53

Re: Fonction : Release cached data now

Post by Ceres »

Bonjour WHS

Merci , pour le soutien , mes express sont tous "No obvious performance bottlenecks discovered."( fonction code Analysis) ils tournent bien et restent assez modestes sans trop peu de calcul sauf pour un (sur cinq) auquel je peux peut être rajouter CalculateAtEveryTick(false);
je sollicite trop le multi taches - et la bande passante via le streaming et le flux d’informations.

Cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Fonction : Release cached data now

Post by WHS Support »

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez essayer de supprimer tout les calculs superflux. Encore une fois, si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous envoyer vos programmes pour que nous vous assistions avec l'optimisation.

Cordialement

Alexandra
WHSLux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”