Bonjour ,
Je voudrai juste confirmer que j'ai bien compris cette fonction pour une stratégie automatisée
J'ai dans l'idée d'utiliser une moyenne de hull pour couper les profits , je m'explique, au retournement de celle ci je coupe la position .
Je pensais l'ajouter en tant que "stop" au graphique, et changer l'interprétation de la moyenne de hull
Est ce que j'ai bien compris la fonction ?
Merci
Fonction sentimentor stop
- WHS Support
Re: Fonction sentimentor stop
Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous informe qu'un indicateur peut effectivement être utilisé de différentes façons; comme signal d'entrée en position, comme filtre pour bloquer ou valider les signaux donnés par d'autres indicateurs, ou enfin comme stop pour fermer une position.
d'après le code (Express) de l'indicateur, voici comment sont générés les signaux de la moyenne Hull:
Signal d'achat: Lorsqu'une bougie clôture au-dessus de la Hull Moving Average alors que la bougie précédente était en dessous.
Signal de vente : Lorsqu'une bougie clôture en dessous de la Hull Moving Average alors que la bougie précédente était au-dessus.
Ses signaux de sorties sont donc les mêmes quand elle est utilisée comme stop. Les changement de couleur n'ont pas d'interprétation et ne peuvent pas servir pour les entrées et sorties de position.
J'espère que cela vous aide dans votre réflexion.
Bien Cordialement,
Amélie
WH Selfinvest
Je fais suite à votre message et vous informe qu'un indicateur peut effectivement être utilisé de différentes façons; comme signal d'entrée en position, comme filtre pour bloquer ou valider les signaux donnés par d'autres indicateurs, ou enfin comme stop pour fermer une position.
d'après le code (Express) de l'indicateur, voici comment sont générés les signaux de la moyenne Hull:
Signal d'achat: Lorsqu'une bougie clôture au-dessus de la Hull Moving Average alors que la bougie précédente était en dessous.
Signal de vente : Lorsqu'une bougie clôture en dessous de la Hull Moving Average alors que la bougie précédente était au-dessus.
Ses signaux de sorties sont donc les mêmes quand elle est utilisée comme stop. Les changement de couleur n'ont pas d'interprétation et ne peuvent pas servir pour les entrées et sorties de position.
J'espère que cela vous aide dans votre réflexion.
Bien Cordialement,
Amélie
WH Selfinvest
-
Re: Fonction sentimentor stop
Bonjour , et merci pour votre réponse , sur la partie interprétation c'est donc une fonction " triggerline" et moi j' ai besoin d'une fonction " swing" je vais essayer de refaire un code en ayant les 2 choix d'interpretations et je posterai l' indicateur
merci
merci