Ichimoku

Post Reply
arkanoid

Ichimoku

Post by arkanoid »

Bonjour,
Pourquoi les paramètres par défaut (7,21,42,26,21) ne sont-ils pas les paramètres 9,26,52,26,26 utilisés par la très grande majorité des traders ?
Pourqioi n'y a-il pas de projection du nuage sur les 26 semaines suivantes ?

En vous remerciant par avance.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Ichimoku

Post by WHS Support »

Bonjour Arkanoid,

Je fais suite à votre post et vous informe que dans le cadre de la prochaine disparition de la plateforme WHS Prostation, nous avons souhaité proposer cet indicateur avec les paramètres mis à la disposition par l'éditeur de la plateforme Prostation.

Vous pouvez tout à fait les modifer et enregistrer une étude avec vos paramètres.

En ce qui concerne le nuage, le paramètre de déplacement est bien présent et le nuage se déplace mais la concéption de la plateforme ne permet pas l'affichage d'éléments après la dernière bougie.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,


Amélie

WH SelfInvest
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Re: Ichimoku

Post by Alain ESTOURSY »

A WHS support
Bonjour
En ce qui concerne le nuage, le paramètre de déplacement est bien présent et le nuage se déplace mais la concéption de la plateforme ne permet pas l'affichage d'éléments après la dernière bougie.
Ceci est un gros problème
Je ne trouve pas de solution pour modifier les paramètres, la ligne visualisation est grisé. comment je doit faire
Merci
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Ichimoku

Post by WHS Support »

Bonjour,

Merci de ocntacter le helpdesk directement (info@whselfinvest.com), car votre demande n'est pas Claire.

Cordialement

WHS Lux
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Re: Ichimoku

Post by Alain ESTOURSY »

Voici ce que je vois a l'écran quand je veux modifier les paramètre ichimoku, la visualisation des paramètres est grisè et je ne peu rien faire
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Ichimoku

Post by WHS Support »

Bonjour,

Les paramètres de visiualisation de cet indicateur sont intégrés au code de programmation et ne peuvent pas être modifiés.

Cordialement

WHS Lux
valesjpo

Re: Ichimoku

Post by valesjpo »

Bonsoir,
la projection du nuage fait partie intégrante de l'indicateur ichimoku ; ne pas pouvoir la visualiser est vraiment handicapant pour les utilisateurs de cet indicateur.
C'est un peu comme si on conduisait une voiture sans phare ...
Peut-on espérer que cette lacune soit réparée à l'avenir ?
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Ichimoku

Post by WHS Support »

Bonjour Valesjpo,

Je fais suite à votre post et vous informe que ceci est complètement lié à la conception même de la plateforme. Il est impossible d'afficher quoique ce soit après la dernière bougie.

Il n'est pas prévu de revoir la conception de la plateforme.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”