Info bul

Post Reply
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Info bul

Post by Alain ESTOURSY »

Bonjour
je suis sur nanotraderfree et je ne trouve pas un icône pour installé ichomoku
Sur ces icône il apparait pas les infos sous forme de texte
Merci pour vos réponse
Alain
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Info bul

Post by WHS Support »

Bonjour,

Sur NanoTrader, Ichimoku s'insère via la fonction "Ajouter un Indicateur". Il n'existe pas d'icône pour Ichimoku.

Pour voir le texte explicative des icônes, il faut placer le curseur au milieu de l'icône et patienter quelques instants.

Cordialement

WHS Lux
XXEROFF
Posts: 23
Joined: 25 Mar 2016 08:36

Re: Info bul

Post by XXEROFF »

Bonjour,

Patienter quelques instants, c'est souvent 15 secondes chez moi (alors que mon ordi est rapide et puissant).
Cela déprécie totalement le principe des info-bulles.
J'ai remarqué que si plusieurs icônes sont dans la même zone de la barre d'outils, sans aucune séparation entre elles,
il suffit de cliquer sur l'une d'elle et de déplacer le pointeur sur la voisine pour que les info-bulles de ces icônes deviennent immédiatement visibles
quand on place le curseur sur elles.
Dès qu'on sort de cette zone, le miracle s'envole.
Quant à l'icone solitaire "suppression des outils de dessin ...", comme elle n'a pas de de mitoyenne, ça ne marche pas.

Par ailleurs, on a le texte des icônes qui s'affiche normalement en bas de l'écran si "montrer texte Barre d'outils" est coché dans le menu "Affichage.

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi cette anomalie ne pourrait pas être corrigée, même si elle n'affecte pas tout le monde.

Cordialement
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Info bul

Post by WHS Support »

Bonjour,

Vos commentaires seront transmis aux développeurs et bien évidemment, une solution sera trouvée.

Cordialement

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”