En effet, lors de la connection de ma FuturStation, la mise à jour se réalise en ligne directement depuis le serveur de Fipertec. Ce n'est pas très pratique lorsqu'il faut réinstaller le logiciel, d'abord depuis le CD livré, puis par le téléchargement des mises à jour.
Pourquoi ne pas proposer un lien offrant une installation complète, tenant compte des dernières mises à jour ?
Merci pour votre assistance et votre réponse.
Helpdesk :
Lorsqu'une nouvelle version sort, elle esr mise en ligne sur le site. Ensuite au moyen d'updates, les corrections sur la version existante sont communiquées aux utilisateurs; Lorsque la version est stable et corrigée, le fichier d'installation est recompilé pour proposer une version complète immédiatement téléchargeable. dans l'intermédiare, il est clair qu'il faille passer par l'installation de la dernière version + les corrections apportées depuis cette date.
By Anonymous on Monday, October 31, 2005 - 04:28 pm:
Je vous remercie pour la qualité de votre réponse.
Je n'avais jamais eu de problèmes pour réaliser mes opérations de trading sur la plateforme, jusqu'à la dernière mise à jour.
Il me semble que je rencontre des difficultés de connection (firewall ?) avec le serveur de Fipertec lors de la demande du upload au démarrage de la FutureStation. Aucune connection ne s'établit et la mise à jour ne se réalise pas. Ce qui empêche ensuite une identification correcte et la mise en service de la plateforme.
Serait-il possible d'accéder à la denière mise à jour disponible autrement que lors du lancement de la FuturStation, par l'intermédiaire d'un lien web différent par exemple ?
Encore merci pour votre assistance.
Helpdesk :
Il vaut mieux dans ce cas demander (par email) à notre support une connexion à distance sur votre PC.
A l'aide d'une petite manipulation, je pense que l'on pourra vous 'dépanner'.
WHSLUX
Bonjour,
Dans FutureStation, il est possible de procéder à une mise à jour automatique. Malheureusement, la mise à jour ne fonctionne pas chez moi: Runtime error sur NanoTrader.exe
La plateforme fonctionne parfaitement en dehors de ça.
Auriez vous une solution?
Je vous remercie.
Cordialement,
Helpdesk :
Bonjour,
Si vous êtes sur Vista, il s'agit d'un problème lié aux droits d'administrateur.
Faites un clic droit sur l'icône de la plateforme,
puis sélectionnez 'exécuter en tant qu'administrateur'.
Vous pouvez aussi réinstaller la plateforme en tant qu'administrateur pour ne plus avoir à faire cette manipulation.
Cordialement,
WHSLUX
By sylvie on Tuesday, March 02, 2010 - 09:08 am:
Bonjour,
Voilà ce qu'on peut lire dans le manuel d'installation.
"Si vous rencontrez des problèmes lors des mises à jour, cliquez sur le lien suivant pour les installer directement
http://www.fipertec.de/update/DySen_upgrade_latest.exe"
ça peut peut-être résoudre ton problème