Nano Trader - Affichage pop-up des entrées /sorties

Post Reply
alpha
Posts: 8
Joined: 19 Feb 2013 09:04

Nano Trader - Affichage pop-up des entrées /sorties

Post by alpha »

Bonjour
Ceci concerne Nano Trader.
Le passage du curseur vertical (axe des X) sur une bougie comportant une ou plusieurs entrée(s) / sortie(s)de position affiche normalement une petite fenêtre pop-up indiquant, dans l'ordre chronologique, les valeurs de ces entrée(s) / sortie(s).
Cette fonctionnalité très commode semble avoir disparu.
Est-ce une mauvaise manœuvre de ma part, et dans ce cas comment puis-je rétablir cette fonction , ou a-t-elle été supprimée du programme de Nano Trader?
Merci
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Nano Trader - Affichage pop-up des entrées /sorties

Post by WHS Support »

Bonjour,

Sur NanoTrader, il n'y a pas de fenêtre pop-up pour ce type d'information. Par contre, vous avez la possibilité d'afficher la Barre d'info en cliquant sur l'icône "Fixer Barre d'Info" qui se trouve dans la barre d'outils graphiques. Cette barre se placera à droite de votre graphique et peut être déplacée et épinglée où vous le souhaitez à l'écran. Elle vous donnera les informations relatives à la bougie sur laquelle est placé le curseur X/Y.

Bien cordialement

WHS Lux
alpha
Posts: 8
Joined: 19 Feb 2013 09:04

Re: Nano Trader - Affichage pop-up des entrées /sorties

Post by alpha »

Bonjour,
Merci à WHS Support Lux pour sa réponse. Je voudrais faire 2 observations :
1) la barre d'info relative à une bougie donnée ne donne pas (sauf interprétation erronée de ma part) d'informations relatives aux entrées / sorties de positions qui ont eu lieu pendant la durée relative à cette bougie;
) le mystère s'épaissit : en effet, jusqu'à hier, une fenêtre pop-up - objet de ma question - s'affichait lorsque j'utilisais, sur le Future Dax, un graphique en agrégation "2.5EnvAbs", ce qui n'était pas le cas avec les graphiques en agrégation en ticks ou en temps ;
Or ceci semble avoir disparu ce jour : aujourd'hui -ve 15 sept 2017- correspond à l'échéance du contrat future Dax Sept 2017 ; j'ai donc migré vers le contrat Future Dax Dec 2017. Et cette fois, je n'ai plus d'affichage pop-up, même en agrégation 2.5EnvAbs!!

Bien sûr, il reste toujours le "Trade Report" pour l'historique des "Entrées / Sorties" , mais il ne présente pas les mêmes facilités d'usage que la pop-up fantôme!

Bien cordialement
Alpha
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Nano Trader - Affichage pop-up des entrées /sorties

Post by WHS Support »

Bonjour,

Je pense que vous parlez des pop-ups qui apparaissent lorsque l'on active l'icône +1/-1 (vous le trouverez dans la barre d'outil au-dessus du graphique et dans la Barre de compte). Par contre les points d'entrée ne peuvent s'afficher que si vous avez déjà pris position sur l'échéance du contrat en question.

N'hésitez pas à contacter notre helpdesk par téléphone si vous avez besoin d'assistance pour ce genre de manipulation.

Bien cordialement,

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”