Pb d'affichage avec le dernière version v3.0.3.21

Post Reply
Trader06
Posts: 12
Joined: 06 Aug 2013 15:24

Pb d'affichage avec le dernière version v3.0.3.21

Post by Trader06 »

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de la FutureStation v3.0.3.21 vendredi. Je n'avais observé aucun problème avec mes sentimentors personnels écrits en langage Express. Mais Samedi avec Le filtre Trading Temps actif, des problèmes d'affichage de mes sentimentors sont apparus. Je précise que mes sentimentors importent des séries, au cas où.
Ce qui se passe:
Au démarrage de la station: Affichages corrects.
J'ouvre un sentimentor pour le modifier avec l'ExpressEditor et je clique sur OK pour quitter: TOUS mes sentimentors ne sont plus affichés, ni dans la fenêtre principale, ni dans les sous-fenêtres.
Pour les réafficher je dois cliquer dans chaque sous-fenêtre. Pour afficher le sentimentor dans la fenêtre principale, je dois le sélectionner puis cliquer sur la barre en bas de la fenêtre pour faire défiler le chart.
C'est très pénible: j'espère que vous pourrez corriger rapidement ce problème.

Est-il possible de revenir à la version précédente ?
En vous remerciant.
PJC
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Pb d'affichage avec le dernière version v3.0.3.21

Post by WHS Support »

Bonjour,

Merci de bien vouloir des copies d'écrans à info@whselfinvest.com afin que nous puissions constater le problème.

Il n'est pas conseillé d'utiliser une ancienne version de la plateforme sauf cas exceptionnel, car les mises à jour sont faites pour corriger les bugs. Nous ne pouvons donc pas nous porter garants du bon fonctionnement si vous utiliser une version antérieure.

Cordialement

Alexandra
WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”