Playback: historique de ticks trop court

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Playback: historique de ticks trop court

Post by WHS BE-NL »

je teste WHS Future Station Nano sur un compte démo.
or l'historique de ticks est très limité pour constituer une séquence de playback: moins de 3 heures.
cet historique trop court m'empèche d'utiliser le playback
que faire pour avoir un historique de ticks de plusieurs jours ?
sur une vidéo, Pascal Hirtz utilise un playback sur 5 jours, donc ce doit être possible

Helpdesk :


Bonjour,

cela dépend des instruments. En général, les futures peuvent être enregistrés sur plusieurs jours. Avez-vous chargé assez de données historiques en ticks (jours et aggrégation)? Il s'agit du petit symbole horloge+ sur la droite de l'unité de temps du graphique.

Bien à vous,

WHS Luxembourg

By JEANPIERRE


quelquesoit l'instrument, l'historique en ticks reste limité à quelques heures; par exemple US SPX500 cash ou Dec10, c'est aussi limité l'un que l'autre, en utilisant la fenêtre "chargement des données prix" avec 3 jours et agrégation Ticks.

et en essayant depuis la liste des CFD sur la barre d'espace de travail, avec le clic droit: "créér le playback depuis la dernière période de trading", un pop-up affiche "l'historique de ticks disponible pour ce symbole est très limité. Souhaitez-vous continuer la création du Playback ?"

Helpdesk :


Bonjour,

En effet l'historique pour les CFD en Ticks est toujours très limité.
Il vous faut sélectionner l'historique en 1 minute.

Cordialement


WHS

By JEANPIERRE


oui mais mon objectif est d'utiliser le PlayBack et avec un historique en ticks de seulement 3 heures, on ne peut pas faire de Playback
comment utiliser le PlayBack qui a besoin d'un historique en ticks de plusieurs jours pour être utilisable ?

Helpdesk :


Bonjour,

malheureusement en CFD ceci n'est pas possible. Seulement avec les contrats Futures, vous pouvez charger plus d'historiques. Le playback a été conçu à l'origine pour les futures.

Bien à vous,

WHS Luxembourg
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”