scanner sur nano

Post Reply
ERICMALFI
Posts: 2
Joined: 01 Apr 2017 15:06

scanner sur nano

Post by ERICMALFI »

bonjour
je me suis aperçu que :o Je n’ai pas de « scanners » dans l’espace de travail de ma plateforme ! Comment l'obtenir ? merci ;)
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: scanner sur nano

Post by WHS Support »

Bonjour,

Les scanners se trouvent dans la Barre Espace Travail sous Tableaux de Cotations.

Bien cordialement

WHS Lux
belleboullc
Posts: 4
Joined: 16 Dec 2015 22:35

Re: scanner sur nano

Post by belleboullc »

Nano full demo ,j ai un problème dans l arborescence de la barre de travail je ne vois pas le dossier scanners (Live Tables)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: scanner sur nano

Post by WHS Support »

Bonjour

Les Scanners se nomment Tableaux de Cotations dans la version française de la plateforme. Je le vois bien dans votre arborescence.

Bien cordialement

WHS Lux
belleboullc
Posts: 4
Joined: 16 Dec 2015 22:35

Re: scanner sur nano

Post by belleboullc »

Grand Merci cordialement
ERICMALFI
Posts: 2
Joined: 01 Apr 2017 15:06

Re: scanner sur nano

Post by ERICMALFI »

Capture d’écran tableau de cotations.png
merci mais après le clic sur tableau de cotations je n'ai pas le scanner
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: scanner sur nano

Post by WHS Support »

Bonjour,

Les tableaux de cotations sont tous des scanners potentiels. Ne cherchez pas le terme 'scanner', vous ne le trouverez pas.

• Utilisation des Tableaux de cotations pour chercher des signaux :
Les Tableaux de cotations scannent en temps réel des stratégies appliquées à une liste d’instruments financiers. On les utilisent pour des stratégies intraday avec des unités de temps de 1 minute à 1 heure.

La première étape, est de créer un modèle d’étude (ou d’utiliser un modèle d’étude de WHS comme WHS Hammer). Mettez tous les paramètres variables sur "Constante" et enregistrez-le.

Cliquez droit sur lesTableaux de cotations dans la BarreEspaceTravail. Sélectionnez "Nouveau - Standard". Ceci ouvrira un Tableau de cotations .

A partir de la BarreEspaceTravail, faites glisser l’instrument que vous souhaitez scanner dans le Tableaux de cotations .
Cliquez droit dans la colonne de l’étude de votre LiveTable et sélectionnez "Modèle d’Etudes". Sélectionnez le modèle d’étude de l’instrument que vous souhaitez scanner en temps réel.

Enregistrez votre Tableau de Cotations (scanner).

Ce webinaire, donné par un de mes collègues vous aidera peut-être : https://youtu.be/3fqsUQwjegA?list=PLBqi ... TxIAsRkmhX

Bien cordialement

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”