Scripts et live table

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Scripts et live table

Post by WHS BE-NL »

a quoi servent les scripts et la live table, comment créér un script sur le dax par exemple,
je ne comprends pas bien la notice en anglais a ce sujet
merci

Helpdesk :


La live table permet d'afficher des contrats et certaines de leurs caractéristiques: bid-ask, high, low, etc.. Cette table est plutôt adaptée pour des actions. Nous ne l'utilisons pas.

La fonctionalité 'scripts' n'est pas active sur WHS FutureStation.

By VANGUCHT on Thursday, November 24, 2005 - 08:19 pm:


en ce qui concerne les scripts a quoi servent ils? est il possible de l'ajouter? si oui quel est l 'interet des scripts pour trader les futures

By VANGUCHT on Thursday, November 24, 2005 - 08:55 pm:



Helpdesk :


Les scripts servent à sélectionner des valeurs, généralement des actions. Le script permet d'établir des critères de sélection et le lancement du script scanne un ensemble de valeurs pour retenir celles qui correspondent à vos critères de sélection. c'est un outil plutôt destiné aux actions. Il n'est pas activé pour cette raison sur WHS FutureStation.

By Anonymous on Friday, August 19, 2011 - 06:32 pm:


Bonjour,
Comment sont calcules "Yestarday Change", "Yestarday Change %", "Yestarday Settle" et "Yestarday Close" dans la live table. Ils ne corespondent pas aux chifres montres par la platefome (ou je regarde pas ou il faut).
Merci

Helpdesk :

Bonjour,

ces indications sont calculées sur la base du prix de compensation de la veille, et non sur la base du prix de clôture. Cela explique la différence entre ces données et ce que vous calculez à partir du graphique.

Bien cordialement,


WHS

By Anonymous on Sunday, February 12, 2012 - 06:23 pm:


Bonjour,
Script et unité de temps:
J'ai enregistré une étude qui traite les données sur une unité de temps "jour" en tant que modèle d'étude. J'utilise ce modèle depuis un script qui traite différents instruments. Une fois le calcul terminé, la barre d'évaluation me donne des résultats pour une UT de 10 mn et lorsque j'ouvre l'instrument dans un graphique, il apparaît en 10 mn. Ce qui donne l'impresssion que le traitement est fait sur du 10mn alors que l'étude est en 1h. Est-ce que je fais une erreur ou bien c'est un bug ? Merci de votre réponse.
Hervé
FutureStation Nano 3.0.1.22 en test

Helpdesk :


Désolé, mais il est difficile de visualiser cette situation. Pouvez-vous au moyen de copies d'écran illustrer votre question, veuillez à cette fin envoyer votre demande par email à info@whselfinvest.com.

Merci.

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”