Strategie Stop And Reverse

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Strategie Stop And Reverse

Post by WHS BE-NL »

J'essaie de mettre en place une strategie SAR (Stop And Reverse - qui me permet d'être en position 100% du temps dans le marché, soit long, soit court). C'est donc en principe très simple. Il n'y aucun stop à paramétrer. Si je suis long et que je recois un signal court, alors je passe immédiatement court.

J'ai codé un indicateur sous Express qui me renvoie soit 10, soit 90. C'est le seul sentimentor de mon MetaSentimentor (qui ne descend donc jamais au-dessous de 10 et ne monte jamais au-dessus de 90).

Je ne comprends pas pourquoi le metasentimentor ferme les positions tout seul (d'apres l'affichage lorsqu'on passe la souris sur une barre, c'est bien le metasentimentor qui ferme la position) alors que mes parametres de Trading sont les suivants :
Threshold Long : 76
Threshold Short : 24
Close Long : 5
Close Short : 95

Dès que le metasentimentor émet un setup signal dans un sens, alors ma position est cloturée sur la barre où est émis le setup signal (pourquoi ? ce n'est qu'un setup signal, pas un signal...et en plus de 10 ou 90 alors que mes close sont à 5 et 95) alors que la position n'est renversée que sur la barre d'apres (ce qui est normal puisque j'ai paramétré en "confirmation price only" le sentiment-enter signal).

De ce fait, je ne suis pas 100% du temps dans le marché.

FutureStation peut-il vraiment implémenter des systèmes SAR ?

Helpdesk :


Bonjour,

Des systèmes SAR peuvent en effet être mis en place grâce à la plateforme WHS Futurestation.
(et ce même sans programmation si l'on utilise des indicateurs déjà existants).

C'est juste une question de parametrage de l'exécution des ordres dans l'evaluator settings.
Assurez vous d'avoir sélectionné Enter-Signal: close same bar.

Cordialement,
WHS LUX
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”