trading sur cloud

Post Reply
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

trading sur cloud

Post by catafalka »

Bonjour,

J'utilise depuis peu le cloud pour trader sur futurestation. L'autre jour J' ai eu une perte de connexion quand j'ai ouvert ma plateforme sur le cloud. Dans ce cas doit on relancer la plateforme comme je l'ai fait ou la connexion peut elle etre rétabli par vous avec les positions deja existantes et les stops? Et dans ce cas je suppose qu'il faut accéder à sa plateforme pour relancer le mode Auto. Oui j'ai oublié de préciser que je trade en mode Auto et que j'éteind mon ordinateur. Est il possible de programmer une alerte sms qui nous préviendrait en cas de perte de connexion sur le cloud afin d'éviter de se trouver déconnecté sans le savoir quand on n'est pas devant son ordi? Merci d'avance pour votre réponse.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: trading sur cloud

Post by WHS Support »

Bonjour,

fais suite à votre post et vous informe que nous avons fait le choix d'offrir ce service pour sa fiabilité. En effet, les serveurs sonrt hébergés dans un des centres technologiques les plus modernes d'Europe .Par ailleurs, la société dispose de 2 lignes d' 1 GB connectées directement au backbone, ce qui autorise une stabilité inégalable sans pouvoir pour autant garantir le 0 déconnexion.

Donc si une microcoupure venait à se produire sur le VPS, les positions ne seraient en aucun cas coupées.
Par ailleurs, si la plateforme parvenait à se reconnecter seule suite à l'application de la "Reconnexion Automatique", la stratégie en place continuerait de tourner en mode Auto. Sinon, il faudrait bien entendu relancer vous-même.

Enfin, il est possible de recevoir un e-mail en cas de déconnexion au serveur, mais il est nécessaire dans ce cas que la plateforme soit connectée à Internet. En outre,il est important de noter que vous pourrez rester en contact avec le VPS depuis n'importe quel appareil relié à internet, comme votre mobile ou votre tablette, ce qui vous permettra d'agir rapidement.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Amélie

WH SelfInvest
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”