Types d'ordres, ordres synthétiques

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Types d'ordres, ordres synthétiques

Post by WHS BE-NL »

Bonjour,

j'utilise depuis peu future station en trading réel.

J'ai opté pour l'utilisation d'un bracket order à chaque fois que je me place sur le marché. (tradeguard auto confirm)
Je trouve cela sécurisant car cela met un stop loss automatiquement et aussi du fait qu' une fois la perte ou le profit est atteint l'ordre résiduel est annulé.

Toutefois et sauf erreur de ma part , j'ai constaté qu'il s'agit en fait de deux ordre stop. De ce fait il m'est arrivé la chose suivante:
Hier j'ai placé un trade sur un seul contrat mini SP 500 et placé un braket ordert à 6 tick en dessous et au-dessus.(soit -1.5 points, +1.5 points)

Mon objectif de bénéfice a été ateint et j'ai alors constaté que le bénéfice n'était pas de 1.5 points comme je m'y attendais mais de 1.25 points.
Donc, sauf erreur de ma part, cela est du au fait que lorsque l'objectif de profit est atteint la station lance un ordre au prix du marché et ce qui explique que le hasard a fait que je n'ai eu que 1.25 points au lieu de 1.5 excompté.

Ce qui m'intéresserait est un bracket order lançant un ordre limite, donc pas au marché, en ce qui concerne les objectifs de bénéfice et un ordre stop, donc au prix du marché , en cas de perte. Est-ce possible de faire cela par un bracket order?

Merci de votre aide,

Helpdesk :


Lorsque vous cliquez droit sur votre souris sur le contrat dans le paper trade ou le compte, vous verrez "Order defaults'.

Là vous pouvez modifier sous SpeedTrader et Bracket Orders les types d'ordres associés.

By Anonymous on Saturday, March 05, 2005 - 12:26 pm:


Comment faire pour créer un ordre stop limite non synthétique -> l'ordre reste valide lorsque je suis déconnecté ?



Helpdesk :


Cela dépend du marché sur lequel vous travaillez. Sur Euronext, ceci est complètement impossible. Sur le CME, ceci est possible: la façon la plus simple est de partir par le compte et d'appuyer sur le bouton Buy ou Sell. Dans la fenetre vous choississez Stop Limit dans Type.

By Anonymous on Friday, February 04, 2005 - 06:39 pm:


Est-il possible de lancer un ordre à partir d'un certain niveau?

Exemple:

Un ordre limite d'achat à 5.004 est lancé dès que le marché touche 5.005 ?

Helpdesk :


Non, malheureusement pour l'instant cela n'est pas possible. Vous pouvez seulement lancer un ordre MARCHE dès qu’un certain niveau est atteint.

By Anonymous on Thursday, February 17, 2005 - 02:48 pm:


comment mettre un trailing stop sur l'eurodollar

ce sont des pips et on ne peut pas mettre de decimales comme 0.0020 ???


Helpdesk :


La plus petite variation est le tick, soit 12.5 $ correspondant à un mouvement de 0.0001, vous pouvez donc spécifier un nombre de ticks pour votre trailing stop.

Helpdesk :


Regardez aussi dans la Design Dialog Box en haut à droite que vous êtes dans "Approach : FutureTrading". C'est cette approche qui travaille en ticks.

By Bob56 on Thursday, February 10, 2005 - 11:52 am:


Dans le mode de trading automatique (Module TradingSystem) il est recommandé d'utiliser les stops EoP. Est-il quand même possible d'utiliser en même temps le Click stop et/ou le Click Target ?

Helpdesk :


Non, on ne peut pas combiner le passage des ordres d'une manière automatique et la mise en place des ordres Click Stop/Click Target.

By Anonymous on Wednesday, March 16, 2005 - 04:24 pm:


pourriez vous m'expliquer plus clairement comment on utilise des ordres automatisés , et qu'entendez vous par conditionnel ?
j'ai la plateforme futurestation basic puis je faire ce que vous dites avec ou faut t'il des modules supplementaires ?


Helpdesk :


Les ordres conditionnels sont des ordres qui sont lies entre eux: si l'un est exécuté, l'autre sera annulé.

Fermeture automatisee des positions s'appelle le "TradeGuard" que vous pouvez activer a partir de la fenetre de porteufeille, colonne Study State. Cette option est disponible a partir de la plateforme FutureStation BAsic que vous avez.

By Anonymous (82.251.203.100) on Saturday, July 28, 2007 - 09:06 pm:


Les types d'ordres Click Stop/Click Target sont t il configurables via la fenetre "orders default" ?

Helpdesk :


Bonjour

dans les 'order defaults' vous optez quels types d'ordres sont envoyés aux marchés quand vous utilisez vos orders de bracket par example ou dès que vous envoyez des ordres par le speedtrader. Pour paramétrer ces ordres vous devez aller dans le 'Designer Dialog' et les insérer à cet endroit, puis paramétrer.

Bien à vous

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”