Variation dans LiveTable

Post Reply
WHS BE-NL
Posts: 517
Joined: 26 Nov 2012 12:45

Variation dans LiveTable

Post by WHS BE-NL »

Bonjour
J'ai créé une LiveTable avec plusieurs Futures.

J'ai notamment 2 colonnes qui sont "Cloture de la veille" et "Yesterday change %"

Pour tous les Futures, ces colonnes sont opérationnelles sauf pour le FCE CAC40 pour lequel elles restent vides.
Je ne comprends pas pourquoi ?

Auriez vous une solution pour avoir les variations pour le FCE également ?

Je met un lien vers une image en explication
http://bit.ly/pBF6dr

Merci

Helpdesk :


Bonjour,

Les données que vous voyez dans votre Live Table proviennent des marchés. Hors, le marché Euronext ne fournit pas les cours de clôture dans les données envoyées. Comme le pourcentage d'évolution (Yesterday change %) est calculé en fonction de ce cours de clôture, la plateforme ne peut pas l'afficher.

Cordialement


WHS Lux

By Laurent on Thursday, September 15, 2011 - 12:21 pm:


Merci de votre réponse

Je suis tout de même très étonné puisqu'en Daily par exemple, on reçoit bien le cours de clôture pour former les graphs.
C'est donc qu'Euronext le fourni. Ou quelque chose m'échappe (!!!???) mais avec Euronext, tout est possible !!!!

Il faudrait vraiment que vous pensiez à passer chez Chi-X non ?

Helpdesk :


La source pour les graphes en daily (données historiques), n'est pas la même que pour le live table (données en temps réel).

Si vous voulez trader le contrat future CAC40, il n'y a que sur Euronext que vous pouvez le faire. A ma connaissance CHI-X ne vous permettrait pas de le trader.

Meilleures salutations


WHS

By Laurent on Friday, September 16, 2011 - 06:12 pm:


La différence de source explique donc cela.
Merci beaucoup de votre réponse et du complément d'information concernant Chi-X que j'ignorais totalement.
Cordialement
Laurent
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”