Visualisation des horaire

Post Reply
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Visualisation des horaire

Post by Alain ESTOURSY »

Bonjour
Je ne trouve pas la fonction qui me permet d changer les plages horaire de mes graph 0.00h 00.00h, 8h00 22h00 9h 17h30
pouvez vous me guider
Merci
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Visualisation des horaire

Post by WHS Support »

Bonjour,

Pour definir les plages de votre graphique, vous pouvez utiliser les icones avec les horloges au dessus du graphique, celle de gauche pour l'agrégation temps, celle de droite pour le nombre de jours à charger.
Puis en cliquant sur la ligne des heures en bas du graphique, maintenez le clic enfoncé et déplacez la souris de gauche à droite. Vous pouvez aussi déplacer le graphique dans la zone horaire souhaitée en déplaçant l'acsenceur horizontal sous l'axe des heures.

Cordialement,

Anne
WH Selfinvest
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Re: Visualisation des horaire

Post by Alain ESTOURSY »

Merci Anne
Je connais ses fonctions, ce que je voudrais c'est avoir un graphique qui soient ouvert de une heure du matin À 23 heures en permanence.
Il doit y avoir la possibilité de fixer des horaires d'ouverture et de fermeture.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Visualisation des horaire

Post by WHS Support »

Monsieur,

Alors ce que vous cherchez se trouve probablement dans la fonction suivante: Faites un clic droit sur le nom du contrat dans la barre des comptes / puis Détails symbole / Filtre Période de Trading / ok

Cordialement,

WH Selfinvest
Anne
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Re: Visualisation des horaire

Post by Alain ESTOURSY »

Ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi jouvre des graphes comme le DAX 30 de zéro heure à 23h59 est je ne peux pas ouvrir le CAC 40 de zéro heure à 23h59.
Comment ce fait-il que l'on ne puisse pas modifier c'est paramètres
Merci
Alain ESTOURSY
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2013 14:28

Re: Visualisation des horaire

Post by Alain ESTOURSY »

Alain ESTOURSY wrote:Ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi j' ouvre des graphes comme le DAX 30 de zéro heure à 23h59 est je ne peux pas ouvrir le CAC 40 de zéro heure à 23h59.
Comment ce fait-il que l'on ne puisse pas modifier c'est paramètres
Merci
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: Visualisation des horaire

Post by WHS Support »

Bonjour,

Le CAC40 ne trade que de 8h à 22h. Il n'est donc tout simplement pas possible pour la plateforme de vous donner des informations en dehors de ces heures.

Cordialement

WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”