VPS sous windows 10

Post Reply
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

VPS sous windows 10

Post by catafalka »

J'utilise le VPS et je viens de passer de widows 7 à 10. Auparavant sous internet explorer les graphiques étaient détachés de la page internet ce qui fait que l'on n'avait plus la barre de recherche web en haut. Avec le nouveau navigateur Microsoft edge les graphiques sont amputés de la hauteur de la barre de recherche. Y a t il moyen de la supprimer. D'autre part je trouve la qualité des graphiques moins bonne, l'image est plus grossière (vérifié sur un autre ordi sous windows7). Cordialement.
User avatar
WHS Support
Posts: 2430
Joined: 14 Feb 2013 10:27

Re: VPS sous windows 10

Post by WHS Support »

Bonjour,

Le lay-out imposé par Microsoft avec l'application Edge peut être dérangeante, effectivement. Cependant, sous Windows 10 vous avez toujours accès à Internet Explorer et Modzilla Firefox. Avez-vous essayé avec ces deux navigateurs? La disposition devrait rester comme avant avec ces deux applications.

Cordialement

WHS Lux
catafalka
Posts: 26
Joined: 23 Oct 2013 18:36

Re: VPS sous windows 10

Post by catafalka »

J’ai profité du week end pour modifier mon navigateur. Effectivement il n’y a pas photo ! Avec Mozzila chargement plus rapide, définition d’image nettement meilleure ! Et surtout disparition de la barre de recherche en haut. Juste les graphiques ! C’est juste un peu compliqué d’installer Mozzila comme navigateur car Windows essaie tout le temps d’imposer son navigateur par défaut. Il faut donc un peu de patience pour bien paramétrer. En tout cas faites passer l’info ! Votez Mozzila ! :D :P :D ;)

Cordialement
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”