Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le code en langage express pour la nano trader d'une moyenne mobile exponentielle ?
Merci
PAN
Code d'une moyenne mobile exponentielle
- WHS Support
Re: Code d'une moyenne mobile exponentielle
Bonjour,
Je fais suite à votre post et vous informe que vous trouverez un exemple de code pour réaliser une moyenne mobile exponentielle, à la page 45 du manuel des fonctions express:
http://www.whselfinvest.com/docs/manual ... ons-fr.pdf
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Je fais suite à votre post et vous informe que vous trouverez un exemple de code pour réaliser une moyenne mobile exponentielle, à la page 45 du manuel des fonctions express:
http://www.whselfinvest.com/docs/manual ... ons-fr.pdf
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je connais ce document mais je cherche le code. En effet, je souhaite pouvoir effectuer une translation du résultat sur l'axe des prix (j'ai déja posté une question sur le sujet).
Je pense que je ne peux pas le faire sans réécrire le code de la moyenne mobile exponentielle et d'ajuster le résultat obtenu en lui appliquant un coéfficient.
Le post reste donc ouvert
Merci
PAN
Merci de votre réponse. Je connais ce document mais je cherche le code. En effet, je souhaite pouvoir effectuer une translation du résultat sur l'axe des prix (j'ai déja posté une question sur le sujet).
Je pense que je ne peux pas le faire sans réécrire le code de la moyenne mobile exponentielle et d'ajuster le résultat obtenu en lui appliquant un coéfficient.
Le post reste donc ouvert

Merci
PAN
Bonsoir,
J'ai réussi à réécrire le mode de la moyenne mobile exponentielle.
Vous pouvez fermer le post
Merci de votre support
PAN
J'ai réussi à réécrire le mode de la moyenne mobile exponentielle.
Vous pouvez fermer le post
Merci de votre support
PAN
- WHS Support
Bonjour Pan,
Merci pour l'information. N'hésitez-pas à revenir vers nous si nécéssaire.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest
Merci pour l'information. N'hésitez-pas à revenir vers nous si nécéssaire.
Cordialement,
Amélie
WH SelfInvest