Bonjour,
Je souhaite affiché une courbe en pointillé avec la fonction PLOT.
Comme puis je le faire ?
Merci
PAN
Ligne en pointillé
- WHS Support
Re: Ligne en pointillé
Bonjour,
Seules les lignes droites peuvent être en pointillés, mais il n'existe pas de telle fonction pour les courbes.
Cordialement
Alexandra
Seules les lignes droites peuvent être en pointillés, mais il n'existe pas de telle fonction pour les courbes.
Cordialement
Alexandra
Bonjour,
Merci de votre retour
Bonne journée
PAN
Merci de votre retour
Bonne journée
PAN
Bonjour,WHS Support wrote:Bonjour,
Cordialement
Alexandra
Je trace mes S/R de plus en plus sous express avec "plot" ou plotline , jouant avec les codes couleurs sur unité de temps inférieure ;
mais est il possible de paramétrer "plotline" en dashline pour avoir une horizontale en pointillé ?
express line
Vars
series line;
input $line (1500.00,2050.00,2000.00,0.01,2);
calculation
line = $line;
interpretation
begin
end
plot(line,black, 3);
NB et est il nécessaire de commencer par "CalculateAtEveryTick(false);" lorsqu'il s'agit de ligne ?
Bien à vous
merci par avance
- WHS Support
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de paramètrer une 'plotline' en dashline.
Si vous ne tracez qu'une ligne horizontale, il n'est pas nécessaire de commencer par "CalculateAtEveryTick(false);", car celle-ci n'est pas calculée à chaque tick. Par contre, cette mention évitera une surcharge des capacités de votre ordinateur si votre programme comprend d'autres elements.
Cordialement
Alexandra
WHSLux
Non, il n'est pas possible de paramètrer une 'plotline' en dashline.
Si vous ne tracez qu'une ligne horizontale, il n'est pas nécessaire de commencer par "CalculateAtEveryTick(false);", car celle-ci n'est pas calculée à chaque tick. Par contre, cette mention évitera une surcharge des capacités de votre ordinateur si votre programme comprend d'autres elements.
Cordialement
Alexandra
WHSLux
Bonsoir,
Merci de votre retour la couleur me suffit
cordialement
J.
Merci de votre retour la couleur me suffit
cordialement
J.